Thread: Joyeux anniversaires !

Puisque c'est l'anniversaire de Samuel, J'ai fait un petit cadeau sur minecraft pour lui …

User image

Happy birthday Sam'!

Tristan va me tuer pour avoir fait ça ….

Oui, j'ai que ça a faire de mes nuit que de voler des creation de tenebro pour les offrir a des gens qui n'ont pas minecraftemoji

Edit: ohoh, c'est aussi l'anniversaire de doraline ? … flûte et zut, j'ai plus de palace en stock… tu veux un étage? emoji

Gelukkige verjaarsdag !!

Puisque c'est l'anniversaire de Samuel, J'ai fait un petit cadeau sur minecraft pour lui …

User image

Happy birthday Sam'!

Oui, j'ai que ça a faire de mes nuit que de voler des creation de tenebro pour les offrir a des gens qui n'ont pas minecraftemoji

Edit: ohoh, c'est aussi l'anniversaire de doraline ? … flûte et zut, j'ai plus de palace en stock… tu veux un étage? emoji

Eh ça gère. emoji

Joyeux anniversaire Doraline et Notak emojiemojiemoji

Bonne anniv' a mon fumier de Samuel ( NOTAK ) et super fumier depuis la nuit des temps, l'un de mes meilleur pote!! fufufufffuuu!!! xD bonne anniv' mon pote!!
on en se croise plus souvent ma l'amitier réste^^

et aussi bonne anniv' a Doraline!!

Merci à tous emoji Ainsi que pour le palace x)
Bonne anniversaire à Doraline emoji

Bon anniversaire à vous deux! emoji

Joyeux anniversaire vous deux ^^

User image

Happy birthday Sam'!

Anniv' de NOTAK ou pas, tu vas quand même morfler pour avoir toucher à mon T x)

Bon anniversaire Sam' !!! emoji

A toi aussi Doraline ^^

Merci à tous emoji