Joyeux anniversaire à doraline et à NOTAK!
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Joyeux anniversaire à doraline et à NOTAK!
Puisque c'est l'anniversaire de Samuel, J'ai fait un petit cadeau sur minecraft pour lui …
Happy birthday Sam'!
Tristan va me tuer pour avoir fait ça ….
Oui, j'ai que ça a faire de mes nuit que de voler des creation de tenebro pour les offrir a des gens qui n'ont pas minecraft
Edit: ohoh, c'est aussi l'anniversaire de doraline ? … flûte et zut, j'ai plus de palace en stock… tu veux un étage?
"« CLANK », « CLANK », « CLANK », « CLANK »" _Alister.
Puisque c'est l'anniversaire de Samuel, J'ai fait un petit cadeau sur minecraft pour lui …
Happy birthday Sam'!Tristan va me tuer pour avoir fait ça ….
Oui, j'ai que ça a faire de mes nuit que de voler des creation de tenebro pour les offrir a des gens qui n'ont pas minecraft
Edit: ohoh, c'est aussi l'anniversaire de doraline ? … flûte et zut, j'ai plus de palace en stock… tu veux un étage?
Eh ça gère.
Joyeux anniversaire Doraline et Notak
"Toute énigme a une solution." (Professeur Hershel Layton)
"Si le problème a une solution, alors pas la peine de s'inquiéter : je vais la trouver." (Rioichi Cooper)
"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien." (Proverbe tibétain)
Bonne anniv' a mon fumier de Samuel ( NOTAK ) et super fumier depuis la nuit des temps, l'un de mes meilleur pote!! fufufufffuuu!!! xD bonne anniv' mon pote!!
on en se croise plus souvent ma l'amitier réste^^
et aussi bonne anniv' a Doraline!!
Bon anniv' à vous deux
Merci à tous Ainsi que pour le palace x)
Bonne anniversaire à Doraline
Bon anniversaire à vous deux!
Joyeux anniversaire vous deux ^^
Happy birthday Sam'!Tristan va me tuer pour avoir fait ça ….
Anniv' de NOTAK ou pas, tu vas quand même morfler pour avoir toucher à mon T x)
Bon anniversaire Sam' !!!
A toi aussi Doraline ^^
Joyeux anniversaire à notre cher Samy et à Doraline !
Merci à tous