Joyeux anniversaire à RatchetAndYann!
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Joyeux anniversaire à RatchetAndYann!
Joyeux anniversaire à mon cher RAY qui atteint enfin la majorité. Dire que quand je t'ai rencontré, tu avais 15 ans. Ca passe vite dis donc.
Joyeux anniversaire à mon cher RAY qui atteint enfin la majorité. Dire que quand je t'ai rencontré, tu avais 15 ans. Ca passe vite dis donc.
Et oui, il entre ainsi dans la catégorie du troisième âge… On se cotisera pour lui payer une place en maison de retraite!
Bon anniv' RAY!
Bon anniv' RAY
Bon anniversaire à un mec qui me déteste sans trop que je comprenne pourquoi…. RAY!
"« CLANK », « CLANK », « CLANK », « CLANK »" _Alister.
Joyeux anniv' Ray et vive les vac's^^
Bon anniversaire à un mec qui me déteste sans trop que je comprenne pourquoi…. RAY!
Mais non tout le monde t'aime quand tu montres ce genre de vidéo.
Je souhaite un excellent anniversaire à mon collègue validateur : Ratchetandyann
"Nos rêves sont notre raison de vivre, mais notre raison de vivre n'est pas un rêve" ; BlueLombaX
A la fois Lombax, Poney et Dresseur de Pokémon.
L'amitié sur un forum, c'est magique ! : Topic My Little Pony : Friendship is Magic
Joyeux anniversaire, Ray !
"Toute énigme a une solution." (Professeur Hershel Layton)
"Si le problème a une solution, alors pas la peine de s'inquiéter : je vais la trouver." (Rioichi Cooper)
"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien." (Proverbe tibétain)
Joyeux anniv' à Ratchetandyann
Happy birthday, Ray
Joyeux anniversaire, ratchetandyann ! Profite bien de la journée ! J'imagine que ça doit être cool d'être majeur.
Bon anniversaire à RAY
HAPPY BIRTHDAY TO YOU RAY!
Bonne anniv' ratchetandyann