DX 547 DZ
Writer
"Pacouman", ça a plus de gueule que ratchet 50 ou u7ui8io.
The content of this page is in French. To display the French page, click here
"Pacouman", ça a plus de gueule que ratchet 50 ou u7ui8io.
Joyeux anniversaire ratchet 50, avec toutes mes excuses pour mon retard…
"Toute énigme a une solution." (Professeur Hershel Layton)
"Si le problème a une solution, alors pas la peine de s'inquiéter : je vais la trouver." (Rioichi Cooper)
"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien." (Proverbe tibétain)
Merci pour tous ces gentils mots (un peu en retard les remerciements mais bon…, apparemment Pacou est devenu mon nom définitif puisque même réré qui m'a jamais vu sur minecraft m'appelle comme ça XD
Sur Skype c'est malo ou pacou
Bonsoir
Joyeux anniversaire Ratchet 50 (désolé pour le retard…
Merci pour tous ces gentils mots (un peu en retard les remerciements mais bon…, apparemment Pacou est devenu mon nom définitif puisque même réré qui m'a jamais vu sur minecraft m'appelle comme ça XD
Bon , je retien pacou alors xd
Bon anniversaire à chinbooster, dreadzone-fighter, Esmée, grimmjow, jopek97 et Linda the lombax ! Et c'est l'anniversaire de quelqu'un d'autre aussi mais je ne sais plus trop qui…
Joyeux anniv' à Dreadzone-fighter et à tous les autres !
Joyeux anniv' à Dreadzone-fighter et à tous les autres !![]()
Merci ?
Non mais je vais pas me mettre à citer les 5 000 anniversaires sinon je m'en sors plus.
dreadzone-fighter c'est un membre important alors je lui souhaite son anniv', puis pour les autres je fais une pierre deux coups. La flemme d'écrire tous les pseudos pour un message qu'ils ne liront jamais.
Je souhaite un joyeux anniversaire à Dreadzone-fighter et aux autres chanceux… même si je n'ai pas vraiment le coeur à la fête.
Enfin, je ne veux pas pourrir l'ambiance.
Je vous souhaite que le meilleur.
"Toute énigme a une solution." (Professeur Hershel Layton)
"Si le problème a une solution, alors pas la peine de s'inquiéter : je vais la trouver." (Rioichi Cooper)
"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien." (Proverbe tibétain)
Non mais je vais pas me mettre à citer les 5 000 anniversaires sinon je m'en sors plus.
dreadzone-fighter c'est un membre important alors je lui souhaite son anniv', puis pour les autres je fais une pierre deux coups. La flemme d'écrire tous les pseudos pour un message qu'ils ne liront jamais.![]()
Je crois que tu n'as pas compris : ragarde.
Je comprends pas mieux en voyant la page de qui est en ligne tu me diras.
Joyeux anniversaire à ratchet49 !
Joyeux anniversaire à ratchet49 et Dreadzone-Fighter ! (même s'il y a peu de chances que ce dernier lise ce message )
Joyeux anniversaire ratchet49