Thread: Joyeux anniversaires !

Tout d'abord, joyeux anniversaire aux autres membres qui ont fêtés leur aniv' hier et à ceux qui le fêtent aujourd'hui, dont lombax56, ratchetthebest et plein d'autres qui auront la chance de passer le week-end en compagnie de leurs familles, de leurs amis et, le plus important, d'un gros gâteau qui leur feront oublier la nourriture du collège/du lycée/de l'université/de la soupe populaire emoji (et oui, je réapparais avec mon humour minable). Mais surtout, un joyeux anniversaire pour Ratchet Galaxy, cette chouette communauté francophone qui mérite d'être connue par IG et par la communauté anglophone des fans de R&C ! emoji

Je suis juste venu pour remercier les membres qui ont pensés à moi lors de ce dernier mercredi noir. emoji En effet, je ne suis plus très présent sur le site depuis un baille. Mais j'étais toujours un peu là, sans qu'on me voit, pour suivre les nouvelles sur le prochain Opus de la Saga. :oui:

Voilà, je vais peut être poster un ou deux posts sur trois ou quatre topics en espérant qu'il ne soient pas inactifs jusqu'à la semaine prochaine. Puis je laisserais le peuple à ses activités. emoji

A last thanks and make the force be with U ! emoji

dont lombax56, ratchetthebest et plein d'autres qui auront la chance de passer le week-end en compagnie de leurs familles, de leurs amis et, le plus important, d'un gros gâteau qui leur feront oublier la nourriture du collège/du lycée/de l'université/de la soupe populaire emoji

On ne fete pas les anniversaires chez moi. ^^

Navré, je n'avais pas été prévenu. x)
EDIT : Chouette ton avatar. emoji

Joyeux anniversaire jeune fantôme !

Bon anniv a tous ce que j'ai ratéemoji

dont lombax56, ratchetthebest et plein d'autres qui auront la chance de passer le week-end en compagnie de leurs familles, de leurs amis et, le plus important, d'un gros gâteau qui leur feront oublier la nourriture du collège/du lycée/de l'université/de la soupe populaire emoji

On ne fete pas les anniversaires chez moi. ^^

Mais a RG on le féte pour toi ^^

Joyeux anniversaire ratchetthebest! pour tes 13 ans emoji

Joyeux Anniversaires tous nos veux de bohneur et tous ça bref bonne journé soiré a vous et profité je fait ce message pour les 500 prochain anniversaires. emoji

Joyeux Anniversaires tous nos veux de bohneur et tous ça bref bonne journé soiré a vous et profité je fait ce message pour les 500 prochain anniversaires. emoji

Tu sera tranquille pour un petit moment emoji

Feignasse emoji

Au passage, un bon anniversaire à Ratchetthebest !

Joyeux anniv' à Ertébé ( emoji )Lombax56 et Shelshok 3. Désolé pour le retard mais parfois j'ai vraiment la flemme de poster x) .

T'inquiète pas ça fait plaisir. emoji

Merki tout le monde, ça fait plaisir ^^. Et Joyeux anniversaire à Shelshock, avec du retard… Et aussi à Draco, même si je lui ai déjà dit sur skype.

Joyeux anniversaire à VideoGammerMan! emoji

Joyeux anniversaire VideoGammerMan.