Thread: Joyeux anniversaires !

Joyeux anniversaire a UR-86 emoji

Joyeux anniversaire a UR-86 ! Et a Naxi , aussi !

bonne anniv' aux fumier du jours ^^

J'ai une petite question d'où vient cet expression fumier ? ^^. J'ai l'impression que tout le monde le dit et de plus dans chaque topics emoji.

Ceci dit joyeux anniversaire aux membres qui le fêtent aujourd'hui emoji

J'ai une petite question d'où vient cet expression fumier ? ^^. J'ai l'impression que tout le monde le dit et de plus dans chaque topics emoji.

Ceci dit joyeux anniversaire aux membres qui le fêtent aujourd'hui emoji

Pour te répondre brièvement , cette expression est assez ancienne et depuis elle a été appréciée et employée par la communauté , c'est une expression sympathique que l'on se lance entre membre , même si d'un premier point de vue cela ne puisse pas le paraître emoji

Bon, avec un peut d'avance (comme sa je suis sur d’être le premier, héhéhéhé…emoji

Se 24 Octobre, on fait l'anniversaire de quel qu'un de très important pour moi et qui es également un véritable pilier pour RG, aimé de tous!!! Admiré de tous !!!! emoji
Vous ne le savez peut être pas, mais c'est l'anniversaire de Lombax56!!!!

Alors, mon dragon!! Je te dit bonne anniv'! Même si on ne te le souhaite pas chez toi, sache que ici c'ets pas pareil =3

User image

En espérant que tu passe (bon… passera) une excellente journée <3 <3

Pourquoi je le souhaite en avance ? car demain je boss et je n’aurais pas pus tu le shouaité avant le soir =3 et je voulais être le premiiiiiieeer!!! emojiemojiemojiemojiemoji

Allez encor une fois bonne anniv' mon dragon d'amour!! emojiemojiemoji
1an de plus… halalalala… Sa vas trop vite… emoji

Bon Sa c'est fais je go me couché ^^

Joyeux Anniversaire à …

User image

Lombax56!*

Chaque 24 octobre c'est toujours la même chose! Toute la journée en plus!

Joyeux anniversaire mon vieux! emoji
User image

*Ce message ne viole en aucun cas les droits dragonniers de l'institut légal du briquet

Bon Annif' à Shell aussi! ^^

Joyeux anniversaire à notre dragon préféré emoji alias Lombax56 !!!!!

Joyeux anniversaire (Certes , en avance !) au dragon du site : Lombax56 !

Bon anniv' à Lombax56 !
User image

Bon il ressemble pas vraiment à ça, mais bon on s'en fout. ^^''

Joyeux anniversaire au grand maître des dragons emoji

Joyeux anniversaire à Shelshok 3! emoji

Bonne annive Dragon et Shelshok !!!

joyeux anniversaire lombax56 et Shelshok 3

Noyeux Janniversaire au précurseur poney du forum, lobotomiseur de toute une génération de membres, je parle bien évidemment du seul et unique lombax56 ! emoji