DX 547 DZ
Writer
Bon anniv' gros !
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Bon anniv' gros !
Bon anniversaire !
Bon anniversaire Tene !!!
HB à Ténébro!
Merci à (oui je vais tous les citer!!!) Zaxel, RatchetJak30, Marvin (encore!), Ratcheteraflux, R/K (l'homme qui vallait 10000posts!), xlight, RatchetHero, Cléon aussi, Grimm (même is je lui ai jamais partlé, soyons fou! ) Darksobre (qui m'a fait une très bonne référence! C'est le pied! ), Margaux, Ratchet_et_sonic, Ratchetfriend, à Draco bien entendu, baton (holala, j'aime quand autant de monde me le dis! 8D ), Lana, Bestoratchet (alias ratchet the best),
mon vieil ami (oui parce que t'es vieux maintenant)
Je vais resté sur le terme "ami"
Merci aussi à Xx-Energetik-Ratchet-xX, RatchetBlaster ^^, Ratchettelt et Rérélien!
Meme si mon post est écrit à l'arrache, merci, ça me fait plaisir!
Noyeux anniv à Scorpion et téné aussi!
"R/K (l'homme qui vallait 10000posts!)"
vallait… vallait… hééééé ta ate que je meur ou quoi ? Fummiiiiiiiiiieeer!!
Merci à (oui je vais tous les citer!!!) Zaxel, RatchetJak30, Marvin (encore!), Ratcheteraflux, R/K (l'homme qui vallait 10000posts!), xlight, RatchetHero, Cléon aussi, Grimm (même is je lui ai jamais partlé, soyons fou! ) Darksobre (qui m'a fait une très bonne référence! C'est le pied! ), Margaux, Ratchet_et_sonic, Ratchetfriend, à Draco bien entendu, baton (holala, j'aime quand autant de monde me le dis! 8D ), Lana, Bestoratchet (alias ratchet the best),mon vieil ami (oui parce que t'es vieux maintenant)Je vais resté sur le terme "ami"
Merci aussi à Xx-Energetik-Ratchet-xX, RatchetBlaster ^^, Ratchettelt et Rérélien!
Meme si mon post est écrit à l'arrache, merci, ça me fait plaisir!
Noyeux anniv à Scorpion et téné aussi!
comment jai pu oublier l'anniverssaire du cooper je nai plus qu'aller vivre dans les égouts
mon ancien avatar
Grimm (même is je lui ai jamais parlé, soyons fou! )
Elle ne va pas te tuer tu sais xD
Et punaise, j'ai oublié.
Bon anniversaire ( en retard ) à Scorpion et à cooper13.
"Nos rêves sont notre raison de vivre, mais notre raison de vivre n'est pas un rêve" ; BlueLombaX
A la fois Lombax, Poney et Dresseur de Pokémon.
L'amitié sur un forum, c'est magique ! : Topic My Little Pony : Friendship is Magic
Merci
"Qu’est-ce que c’est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? […] Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c’est la vie."
Karadoc
Je souhaite un trés trés bonne anniversaire a monsieur Linkinito ^^
Bonne anniv' fumiiiiier!!!!
Joyeux anniversaire à Linkinito
Bonne anni' à tous !^^
Emporter avec soi son accent familier, C'est emporter un peu sa terre à ses souliers ; Avoir l'accent, enfin, c'est chaque fois qu'on cause, Parler de son pays en parlant d'autre chose.
Miguel Zamacoïs
Happy birthday Linkinito, profite bien de ta journée !
"Toute énigme a une solution." (Professeur Hershel Layton)
"Si le problème a une solution, alors pas la peine de s'inquiéter : je vais la trouver." (Rioichi Cooper)
"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien." (Proverbe tibétain)
Très bon anniversaire à Linkinito en ce 24 Novembre.
Profite bien de ta journée (même si le temps dehors n'est pas vraiment radieux en ce moment )