Thread: Joyeux anniversaires !

Bon anniv' gros ! emoji

Bon anniversaire ! emoji

Bon anniversaire Tene !!! emoji

HB à Ténébro!

Merci à (oui je vais tous les citer!!!) Zaxel, RatchetJak30, Marvin (encore!), Ratcheteraflux, R/K (l'homme qui vallait 10000posts!), xlight, RatchetHero, Cléon aussi, Grimm (même is je lui ai jamais partlé, soyons fou! emoji ) Darksobre (qui m'a fait une très bonne référence! C'est le pied! emoji ), Margaux, Ratchet_et_sonic, Ratchetfriend, à Draco bien entendu, baton (holala, j'aime quand autant de monde me le dis! 8D ), Lana, Bestoratchet (alias ratchet the best),

mon vieil ami (oui parce que t'es vieux maintenant)

Je vais resté sur le terme "ami" emoji

Merci aussi à Xx-Energetik-Ratchet-xX, RatchetBlaster ^^, Ratchettelt et Rérélien!

Meme si mon post est écrit à l'arrache, merci, ça me fait plaisir! emoji

Noyeux anniv à Scorpion et téné aussi! emoji

"R/K (l'homme qui vallait 10000posts!)"

vallait… vallait… hééééé ta ate que je meur ou quoi ? emojiemojiemoji Fummiiiiiiiiiieeer!! emojiemojiemoji

Merci à (oui je vais tous les citer!!!) Zaxel, RatchetJak30, Marvin (encore!), Ratcheteraflux, R/K (l'homme qui vallait 10000posts!), xlight, RatchetHero, Cléon aussi, Grimm (même is je lui ai jamais partlé, soyons fou! emoji ) Darksobre (qui m'a fait une très bonne référence! C'est le pied! emoji ), Margaux, Ratchet_et_sonic, Ratchetfriend, à Draco bien entendu, baton (holala, j'aime quand autant de monde me le dis! 8D ), Lana, Bestoratchet (alias ratchet the best),

mon vieil ami (oui parce que t'es vieux maintenant)

Je vais resté sur le terme "ami" emoji

Merci aussi à Xx-Energetik-Ratchet-xX, RatchetBlaster ^^, Ratchettelt et Rérélien!

Meme si mon post est écrit à l'arrache, merci, ça me fait plaisir! emoji

Noyeux anniv à Scorpion et téné aussi! emoji

comment jai pu oublier l'anniverssaire du cooper je nai plus qu'aller vivre dans les égouts

Grimm (même is je lui ai jamais parlé, soyons fou! emoji )

Elle ne va pas te tuer tu sais xD

Et punaise, j'ai oublié.

Bon anniversaire ( en retard ) à Scorpion et à cooper13. emoji

Merci emoji

Je souhaite un trés trés bonne anniversaire a monsieur Linkinito ^^

Bonne anniv' fumiiiiier!!!! emoji

Joyeux anniversaire à Linkinito emoji

Bonne anni' à tous !^^

Happy birthday Linkinito, profite bien de ta journée ! emoji

Très bon anniversaire à Linkinito en ce 24 Novembre.
Profite bien de ta journée (même si le temps dehors n'est pas vraiment radieux en ce moment emoji )