Thread: Joyeux anniversaires !

Happy birthday Zaxel ! emoji

Joyeux anniversaire Zaxel emoji

Joyeux anniversaire Zaxel désolé pour le retard mais depuis dimanche, mon père a fait un A.V.C (avec hémorragie faciale du coté gauche emoji ) mais depuis 13h, aujourd'hui, je sais que maintenant ce qu'il a : en fait il a une tumeur non cancéreuse je crois, et c'est opérable.Bref, le début de semaine fut dur, très, mais ça va mieux maintenant.

Je suis navré j'espère fortement qu'il va vite se rétablir.

Je suis navré j'espère fortement qu'il va vite se rétablir.

Oui, merci pour ton soutien.
Il rentre ce soir je viens de l’apprendre et par contre il est en arrêt de travail, et il reverra le gynécologue en février puis il aura une opération.
Par contre, il pourra malheureusement en refaire des crises, mais j'espère pas emoji

Moi non plus…

bonne continuation pour ton père emoji

bonne continuation pour ton père emoji

Merci pour ton soutien
Parlons en sur la discution général

s'est vrai alor STOP LE :hs:

Ok alors bon anniversaire a tous ce que j'ai manqué

idem pour moi emoji

Joyeux anniversaire.

Un Très Grand Merci à Tous et à Toutes qui m'ont souhaité un bon anniversaire , je pensais absolument pas que vous alliez y penser.
Sachez que cela fait chaud au coeur , merci encore emoji

> Marvin : un peu étrange ton poème vers la fin x)
> Destiny : Très appréciable ton message en espagnol emoji

Concernant ton père Bébéluigi , je lui souhaite le meilleur rétablissement qu'il soit emoji

Joyeux anniversaire à mister ZAXEL, navré pour le retard emoji

@ bebeluigi51 : navré d'apprendre ça bonhomme… bon courage en tout cas, essaie de relativiser en te disant qu'il est bien prit en charge médicalement emoji

Un Très Grand Merci à Tous et à Toutes qui m'ont souhaité un bon anniversaire , je pensais absolument pas que vous alliez y penser.
Sachez que cela fait chaud au coeur , merci encore emoji

> Marvin : un peu étrange ton poème vers la fin x)
> Destiny : Très appréciable ton message en espagnol emoji

Concernant ton père Bébéluigi , je lui souhaite le meilleur rétablissement qu'il soit emoji

Joyeux anni !emoji Avec du retadrv!