Joyeux anniversaire à l'irréductible, adorable et fidèle lombax56, mon dragon préféré … et au non moins fidèle Shelshok3, deux vétérans de choc !
The content of this page is in French. To display the French page, click here

Better late than never!
Member
Joyeux anniversaire à mon dragon favori lombax56 et à ce cher Shelshok 3 ! En vous souhaitant par ailleurs de passer une excellente journée en ce vendredi 24 octobre ;] !
Joyeux anniversaire.
Joyeux anniversaire à vous Lombax56 et Shelshock3. Que tous mes voeux vous accompagnent en ce jour.
Profitez bien
"Toute énigme a une solution." (Professeur Hershel Layton)
"Si le problème a une solution, alors pas la peine de s'inquiéter : je vais la trouver." (Rioichi Cooper)
"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien." (Proverbe tibétain)

Bon anniv' bande de fumiers !
Bon béééé… bon anniv' a mon dragon d'amour
Ami depuis la première heur
Bon anniv' a ce fumier de Shelshock3 qui lui aussi fait parti des anciens de la RG!!
EDIT—> RB: Quoi ? o_O! c'est pas ton dragon fuuuuumiiiiiierr!!!

Bonne anniv à deux anciens membres de RG.

Joyeux anniversaire Lombax56 et Shelshock3!
Bonne anniversaire au 2 fumiers du jours

Bon anniv' à notre Dragon préféré et à notre Shelshokounet avec ses gifs inépuisables !
Bonne anniv' à tous les deux !Profitez bien de votre journée !
Joyeux anniversaire à Lombax56 et à Shelshock3 !
Allias :
- le poney psycho-sociopathe mortel avec des fonds de fumiers fumistement fumiers
- Le brouilleur sonique

Joyeux anniversaire à Shelshok3!
![]()
Oooooh… à toi aussi, mon irremplacable varan à la crème chantilly et à l'abricot ! Y en aura jamais deux comme toi ! ='3 Allez viens par là. *tente de l'étriper sous l'étreinte de deux grand bras agoriens bourrés de gras et de protéine (surtout de gras)*
Mais surtout merci à vous tous, Ratchet friend, BlueLombaX, Destyny, RatchetBlaster, ZAXEL26, Julie-76, Lana la Lombax, xlight111x, ratchet / kanbei, SerpaCooper, the super ratchet baton, Xx-Energetik-Ratchet-xX, Zaim1630, Giko-Kakola et Caramelou35, pour vous être rappelés de ce jour si particulier pour nous deux ! Autant vous dire que ça nous va droit au coeur et que vous êtes de vrais anges !

Loutre.
Member
Joyeux anniversaire à lombax56 et à Shelshock3
Profitez bien de votre journée les pitits lombaxs !
Joyeux Anniversaire à Lombax56 Ainsi qu'à Shelshock3