Merci, et ravi de t'avoir parmi nous pour cet événement, en espérant que tu te plaises au sein de notre communauté
The content of this page is in French. To display the French page, click here
j'espère être encore là pour les 9 … Et les 10 !
C'est mal nous connaitre
Guten Tag !
Member
Un énorme câlin à mon site et forum préféré Ratchet Galaxy, joyeux anniversaire !
(oui parce qu'en fait j'attendais d'avoir fini cette image avant de poster ce bon anniv'
(mais c'est toujours le 28/08/2015 hein)
(donc osef si j'ai un peu de retard)
Désolé pour le retard, j'etais avec un pote
BONNE ANNIVERSAIRE RG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(8 ans déjà)
"C'est parce que le public ne supporte pas ace hardlight, c'est un gros ****** avec le charisme d'un fromage blarg moisi !!!!!!!!!" (gleeman vox)
"Je vais vous réduire en miettes, et il vous faudra un heu… un… heu… bah enfin il y aura plein de miettes et ca vous pouvez me croire" (chef des thug 4 less)
Mon compte de league of legends: SpydoZz. ajouter moi . La chaîne d'un pote: Les joueurs du quotidien.(Abonneuh-toi) et la mienne: SpydoZz 58 (je fait une vidéo par jour). Mon ID Skype: spydozz
Let us rock!
Member
Joyeux anniversaire RG et bonne fête tous le monde .
Mais comme c'est l'anniversaire de RG, j'ai fait 2 dessins dans les fan arts si vous voulez les voir .Vous cliquez dans mon album ( ClonK ) pour les voir.
Merci de mettre un petit commentaire si jamais je suis offline . Et ceci c'est pour l'anniversaire du site . Et pourquoi pas de faire une petite chanson pour fêté ça hein ?
. Joyeux anniversaire RG joyeux anniversaire RG Joyeux anniversaire RG Joyeux anniversaire Joyeux anniversaire RG Joyeux anniversaire RG
Joyeux anniversaire
RG
!!!
Petit cadeau pour RG (8 ans déjà, les 10 ans vont arriver très vite), un petit texte en prenant comme base le speech de Drek dans R&C 1. En espérant que cela vous plaira.
Très chère membres de
Nous, l’équipe, avons un léger problème. Notre site est devenue totalement surchargé, il est infecté, trop fréquenté et rempli de fumier. Mais moi, administrateur Vince4x4 , j’ai La solution. Grâce aux meilleures données informatiques disponibles, nous travaillons actuellement un site parfait. Vous vous demandez certainement en quoi cela vous concerne ? Grâce à une technologie ultra sophistiquée que vous ne comprendriez sûrement pas, nous allons extraire tous ce que nous pouvons sur vos bases de données pour l’intégrer à la notre. Hélas, ce changement massif va entrainer un petit dérèglement de vos données et elles seront volées où elles seront vulnérables et se transformeront en des virus intraitables, mais certains sacrifices sont nécessaires.
Merci de votre coopération.
*Stop*
Et si vous n’êtes pas content bande de sales fumiers géniards et pleurnicheurs, vous n’avez qu’à prendre vos jérémiades et vous les foutrent dans… T’écris encore ? Hein bin arrêtes crétins !!
Merci à tous et à toutes pour vos messages, touchants, amusants, sincères… tout ceci nous fait bien chaud au coeur et nous pousse à poursuivre nos efforts pour l'avenir
Votre soutien et votre fidélité nous sont vraiment très précieux !
Let us rock!
Member
Merci à tous et à toutes pour vos messages, touchants, amusants, sincères… tout ceci nous fait bien chaud au coeur et nous pousse à poursuivre nos efforts pour l'avenir
Votre soutien et votre fidélité nous sont vraiment très précieux !
De rien, ça fait extrêmement plaisir !
Allez la communauté, on se fait un gros câlin !!! Toi aussi RB, doubou doubou doubou.
Let us rock!
Member
Votre soutien et votre fidélité nous sont vraiment très précieux !De rien, ça fait extrêmement plaisir!
Allez la communauté, on se fait un gros câlin, toi aussi RB, doubou doubou doubou.
Aller un bon gros câlin qui fait bien plaisir .Bonne fête lelombax972!
ahhh mon ennemi juré. ON FAIS MOINS LE MALIN MAINTENANT HEIN?
monsieur j'ai apris que le 8eme anniversaire de RG etais aujourd'hui. du coup je vous laisse.
Je te souhaite un très bon anniversaire Eusebe_.
Allez, je l'ai déjà posté dans les commentaires de la news, mais je vais le remettre ici en témoignage de ma reconnaissance et de ma sincérité envers le site.
Joyeux anniversaire Ratchet-Galaxy !
Encore une belle année qui se termine, et ça fait… *compte sur ses doigts*
Oh misère ! Surtout quand je vois de quand mon inscription personnelle date.
Ce site, c'est tout pour moi :
- Le premier forum que j'ai fréquenté.
- Mes premiers pas sur Internet.
- Le site qui m'a appris les rudiments de la navigation.
Je me souviendrai toujours de ma première année, de l'accueil que m'a fait Scorpion grâce à ses précieux conseils, ( non, je n'ai pas oublié, et je t'en remercie encore ) la V1, ( c'est quand on se rend compte qu'un jour on s'est dit que la sortie de la V2 est imminente et que ça va être cool, qu'on commence à se faire vieux ) les membres de l'époque qui sont partis, et ceux qui sont encore là.
Et viennent enfin les deux rencontres IRL à Bordeaux auxquelles j'ai eu la chance de participer et qui seront à jamais ancrées dans ma mémoire.
Je souhaite que Ratchet-Galaxy ne vive pas forcément le plus longtemps possible, mais que les prochaines années soient aussi belles que les précédentes.
Merci à tous, merci Ratchet-Galaxy et encore bon anniversaire.
"Nos rêves sont notre raison de vivre, mais notre raison de vivre n'est pas un rêve" ; BlueLombaX
A la fois Lombax, Poney et Dresseur de Pokémon.
L'amitié sur un forum, c'est magique ! : Topic My Little Pony : Friendship is Magic
Bon anniv à RG et à ceux que j'ai loupé :p