Bon anniversaire !
The content of this page is in French. To display the French page, click here
bonanif ^^
Better late than never!
Member
Oh mon dieu… tous ces messages chaleureux en mon honneur font chaud au cœur, vraiment.
Un grand merci à tous et à toutes pour ces gentils mots ! Vous n'avez pas idée à quel point cela me fait plaisir.
The funk made us who we are
Member
Oh mon dieu… tous ces messages chaleureux en mon honneur font chaud au cœur, vraiment.
Un grand merci à tous et à toutes pour ces gentils mots ! Vous n'avez pas idée à quel point cela me fait plaisir que vous soyez aussi nombreux à me l'avoir souhaité.
Joyeux anniversaire !
Sans Ratchet, la vie n'a aucun sens !
Member
Un grand merci à tous et à toutes pour ces gentils mots ! Vous n'avez pas idée à quel point cela me fait plaisir que vous soyez aussi nombreux à me l'avoir souhaité.Joyeux anniversaire !
Joyeux anniversaire, ZAXEL !
Vive les renaaaaaaaaaaaaaaaaaards !!!
Foxes are the best !
Love is the key
Moderator
Joyeux Anniversaire
"Qu’est-ce que c’est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? […] Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c’est la vie."
Karadoc
Better late than never!
Member
@ Kid-Nova, Ratchet Dadou et Scorpion : Merci à vous trois !
Time to Sparkle
Member
Bon anniv président!
mon ancien avatar
Bon anniversaire !
Euhh ChrisGalaxy, tu es très sympa mais tu sais, tu n'es pas obligé de souhaiter l'anniversaire de Zax 4 fois hein ^^"
Bonne chance Gégé! :p
Member
Joyeuse anniverasire
Joyeux anniversaire Loïc!
Merci beaucoup d'y avoir pensé et de me le souhaiter!