Joyeux anniversaire à la boule de poil dont le seul rêve était d'avoir un pantalon.
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Joyeux anniversaire à la boule de poil dont le seul rêve était d'avoir un pantalon.
Bon anniv Dax !
Bon anniversaire !
Joyeux anniversaire Daxterminator! De même à Xaneas ^^.
Nouveau ; Chapitre 22 : Tout le monde connait les aventures de Ratchet et Clank ! >>> Entrez dans la conspiration… <<<
Découvrez : L'envers d'un héros! remit au goût du jour.
Rassemblement de l'inventaire des produits dérivés R&C à cet endroit!
Sans doute ma page préféré de la V3 ^^.
Merci à tous !
c'est vrai que je me fais moins présent mais je surveille les derniers messages tous les jours, ne vous inquiétez pas. Pour Skype par contre, je n'y vais plus du tout désolé.
Big Brother is watching you.
[…] Skype (flemme de récupérer ton message)
Je vais plus du tout sur Skype sinon, c'est Steam, voire facebook si tu te décides à donner ton identité.
Je te souhaite un très bon anniversaire Dax.
"Nos rêves sont notre raison de vivre, mais notre raison de vivre n'est pas un rêve" ; BlueLombaX
A la fois Lombax, Poney et Dresseur de Pokémon.
L'amitié sur un forum, c'est magique ! : Topic My Little Pony : Friendship is Magic
Joyeux Anniversaire avec un peu de retard Dax
"Qu’est-ce que c’est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? […] Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c’est la vie."
Karadoc
Bon anniv en retard Dax
Joyeux anniversaire, Malier313 ! Un Super Media-source !
Utiliser la pierre pour briser la vitre de la clé qui sert à briser la vitre de la pierre… Ho ! J'adore les problèmes de logique !!
Joyeux anniversaire à Malier313 !
Joyeux Anniversaire à Media313 Malier313 !
Bonne anniv' a notre Malier !!!