Salut Lana,
Bonne anniv' a toi ! Merci encore pour tes dessins
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Salut Lana,
Bonne anniv' a toi ! Merci encore pour tes dessins
Nouveau ; Chapitre 22 : Tout le monde connait les aventures de Ratchet et Clank ! >>> Entrez dans la conspiration… <<<
Découvrez : L'envers d'un héros! remit au goût du jour.
Rassemblement de l'inventaire des produits dérivés R&C à cet endroit!
Sans doute ma page préféré de la V3 ^^.
Merci à vous
@ zywuxo: Je n'étais pas contrariée à cause de la date, c'est juste que j'avais la crainte (infondée) qu'on m'ait oubliée à cause du fait que je ne suis plus trop active ici...
"Toute énigme a une solution." (Professeur Hershel Layton)
"Si le problème a une solution, alors pas la peine de s'inquiéter : je vais la trouver." (Rioichi Cooper)
"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien." (Proverbe tibétain)
Nouveau ; Chapitre 22 : Tout le monde connait les aventures de Ratchet et Clank ! >>> Entrez dans la conspiration… <<<
Découvrez : L'envers d'un héros! remit au goût du jour.
Rassemblement de l'inventaire des produits dérivés R&C à cet endroit!
Sans doute ma page préféré de la V3 ^^.
taronyu na'vi
(En retard, désolée ! Enfin, mieux vaut tard que jamais)
Vive les renaaaaaaaaaaaaaaaaaards !!!
Foxes are the best !
Eh ben...
Merci à tous, je vous en veux pas pour le retard C'est vrai que j'étais un peu étonnée que je ne reçoive aucun post au début du jour J que j'ai eu un peu peur d'être oubliée...
@R/K: Ouais, ça c'est vrai ! x)
@zywuxo: Au moins, ça me rassure Et félicitations pour ta promotion en tant que rédacteur (oui, je viens de lire la news à ce sujet) !
@Raknork: Mais de rien, c'était un plaisir
@Ikrantikawng: C'est vraiment regrettable, cette histoire...
Enfin bref, un grand, grand, grand MERCI à tous
"Toute énigme a une solution." (Professeur Hershel Layton)
"Si le problème a une solution, alors pas la peine de s'inquiéter : je vais la trouver." (Rioichi Cooper)
"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien." (Proverbe tibétain)
Bon anniversaire Giko !
(First !)
Signé, ton plus grand fan !
Oooooooooooooooooooooh merci Cooper
Allias :
- le poney psycho-sociopathe mortel avec des fonds de fumiers fumistement fumiers
- Le brouilleur sonique
Joyeux n'anniversaire Giko-Kakola!
Allias :
- le poney psycho-sociopathe mortel avec des fonds de fumiers fumistement fumiers
- Le brouilleur sonique