Ouais, c'est plus court mais plus explicite que "Dax" en même temps. :p
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Je vivrai à ta place...
Member
Bonne anniv en retard dslé.^^
DX 547 DZ
Writer
Merci mais pas besoin d'être désolé, ^^
Starfox Team
Member
Joyeux anniversaire à Mailer313
Je vivrai à ta place...
Member
Dslé pour ce retard Meiler313 mais bon anniv' quand même.
L'anniv du site c'est déjà passé cétait le 26 avril car Vince a été inscrit ce jour là donc au début du site mais si tu veux parler de l'anniv de Vince lui-même, tu as raison.^^
Je suis désolé, mais l'anniversaire du site est pour le 28 Août. Il est écrit sur la première page : "Le site c'est le 28 Août !"
Je vivrai à ta place...
Member
Bon bah si ils veulent alors comme ça ce sera prece que en même temps que l'anniv de Vince et le même jour que l'anniv de Scorp'^^
The roxxor
Member
Vince ce serait donc inscrit avant que le site existe ? ;p
Non je pense que le site en lui même fut crée en avril mais le site fut héberger le 28 aout (c'est à dire qu'il fut mit en ligne le 28 aout sur le net, du coup, d'avril en aout vince à travailler pour que le site ne soit pas "vide" quand il s'est mit en ligne) .
Très bonne déduction, Guitarist
Je vivrai à ta place...
Member
C'estc e que je pense aussi. Ils ont mis le 28 aoùt car là c'était quand le site a commencé à "vivre".
Bref, c'est pas pour dire, mais c'est bientôt ton anniversaire, Mathis . Tu va avoir 12 ans si je me souviens bien, non?
Déjà 12 ans ? Le temps passe vite … trop vite …
Love is the key
Moderator
Bon anniversaire d'avance Mathis comme ça je suis sur de pas oublier
Oh bah alors, notre JaKhris national prend un coup de vieu ?
"Qu’est-ce que c’est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? […] Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c’est la vie."
Karadoc
A trop fort ta van, Scorpion.
Quand je te dis que tu devrais bosser dans le comique…
Bref, retour au sujet.