Thread: [ACIT] Topic d'Aide

Ou se trouve le mini jeu fixer le temps?


Vas a une des planetes que tu as deja reparé et tu auras le jeu.

Et pour toi Aacde,je crois que le patch est disponible sur le PSN européen. Mais je suis sur qu'il est deja sorti.


Bon je repete mon probleme.EXPLIQUEZ MOI CLAIREMENT LE PC "PACIFISME TEMPOREL". emoji :svp:

Pour Pacifisme Temporel, il faut passer la porte de la 4e énigme du secteur 2 sans tuer les genres de crustacés qui apparaissent quand tu arrives sur la dernière plate-forme. Pour cela, il faut que le double qui va appuyer sur le bouton pour ouvrir la porte reste attende un instant avant de s'éxécuter, le temps pour le vrai Clank d'arriver jusqu'à la porte. Pas bien compliqué.

Moi non plus j'ai pas le patch!
Merci pour ton aide.

T'es sur qu'il est disponible sur le playstation store, pcke moi j'ai rien?

La mise à jour du jeu (1.20) ?
Elle ne se télécharge pas sur le store mais se télécharge directement et automatiquement quand tu lance le jeu.

il est ou le mini jeu "fixer le temps"?

Deleted user

Ou se trouve le mini jeu fixer le temps?


Vas a une des planetes que tu as deja reparé et tu auras le jeu.

Et pour toi Aacde,je crois que le patch est disponible sur le PSN européen. Mais je suis sur qu'il est deja sorti.


Bon je repete mon probleme.EXPLIQUEZ MOI CLAIREMENT LE PC "PACIFISME TEMPOREL". emoji :svp:


T'aurais pu lire les posts précédents, qui étaient sur la même page…

J'aimerai savoir qui as le patch mais qui abiterai en France?

Deleted user

pas moi moi je abite pas en frence ok

Deleted user

fait attention a ton ortoghrafe ratchet mauro emoji

Deleted user

oui daccord

Vous êtes sur qu'il est sorti, le patch, pcke moi j'ai beau lancer le jeu, et aller voire sur le playstation store j'ai toujours rien.

Moi non plus j'aimerai savoir si il est sorti.

Salut a tous je voudrais savoir comment resoudre le casse-tete du secteur 4 de la grand horloge (station mnemonique iota) C pour mon 40 eme boulon en or
J'en ai mare de chercher emoji(