Thread: [ACIT] Topic d'Aide

Deleted user

Bah je crois que ces quand tes devant le vide que y'a un Jardin avec un brouilleur de cervelles hypersonique et des truc bah avant de soté va sur le coter y'aura un plateforme ralenti le temps pour une autre plateforme et la t'arrive dans une piéce ou il faut réparer la planéte
Fastoon quand ta fini un porte s'ouvrira marche et la tu trouvera le boulons en or emoji
Je me suis pi t'etre tromper de secteur emoji emoji

moi je recherche les boulons en or dans la grande horloge
il y a des endroits ou le boulon est inaccéssible comme dans la 2eme partie
si quelqu'un sait ou ils se trouvent emoji :merci:


Pour obtenir ses boulons en or, il faut que tu ailles dans le subconscient de Clank une fois que tu as fini ce secteur. Il faut ensuite que tu reussisses le puzzle pour avoir le boulon. emoji

c est ubne question bete mai a quoi resemble ses piles de decharges dan molonoth ?(point de competence)

Elles sont petites, plutôt oranges et courent avec leur petites pattes dès qu'elles te voient emoji
Tu les attrapes facilement avec carré et tu les lances ou tu les arraches des prises murales de la même couleur; ça te permettra ainsi d'activer ou de désactiver un mécanisme emoji

Deleted user
Elles sont petites, plutôt oranges et courent avec leur petites pattes dès qu'elles te voient emoji
Tu les attrapes facilement avec carré et tu les lances ou tu les arraches des prises murales de la même couleur; ça te permettra ainsi d'activer ou de désactiver un mécanisme emoji


Il parlait pas des robots batteries RL mais des piles de decharges pour avoir le PC "Nettoyage de printemps". emoji

Tu en as une juste devant ton vaisseau. Une petit icone s'affiche quand tu sors ton Negociateur par exemple. Tu dois la detruire.

Il y en a une autre aussi pres des premiers ennemis de la planete. Tu dois juste faire sauter les caisses explosives a coté pour la detruire puis avoir le PC. emoji

merci beaucoup de la reponse il me manque que 2 pc et 2 trophé (10000 pour ag&p et le jeu en mode difficile )mai voila la question : quelqu un saurer un bon secteur dans la grande horloge pour avoir le pc tout ce qui monte c facil mai le prob c trouver le bon endroit ou il a des caisse situer assez en hauteur merci d avance

je ne comprends pas ce qui faut faire pour le pc Maître du temps : Atteindre le round 30 dans le mini jeu Fixer le temps

IL FAUT EVITER QUE LES SORTEN DENERGI ROUGE SUR LA PLANETE SE PROPAGE AU FAOT IL FAUT ATEINDRE LE ROUND 30 POUR AVOIR CE PC MOI GEN BAVER MAI G FINALEMENT REUSSI

Rayb: Ton conseil est sympas mais fait gaffe a l'hortographe et
a ne pas écrire en masjuscule !

OUPS désoler pour le pc maitre du temps il faut revenir a ses sorte de mini planetes dans les niveaux avec clank une fois que tu a deja retabli le temps sur une de ses planete il faut y revenir et essayer d' arriver a la 30ème manche

merci beaucoup de la reponse il me manque que 2 pc et 2 trophé (10000 pour ag&p et le jeu en mode difficile )mai voila la question : quelqu un saurer un bon secteur dans la grande horloge pour avoir le pc tout ce qui monte c facil mai le prob c trouver le bon endroit ou il a des caisse situer assez en hauteur merci d avance


Ah il est pas facile celui la. Il faudrait que tu trouves des caisses a "trois étages" mais c'est souvent la premiere fois que tu y vas. Je te conseille le secteur 3 la premiere fois. emoji

merci du conseil reussi devant le 1er tas de caisse du sectuer 2 pourtant il ni avait que 2 étages lol g tout les pint de compétences il me manque juste le trophé en terminant le jau en difficile et le trophé pour ag&p un peu dure quand meme pour atteindre un score de 10000 mon score max est de 9960 point emoji( emoji emoji

Pourrais-tu écrire avec un peu plus de ponctuation et de mise en forme? emoji
C'est pas vraiment lisible pour la plupart d'entre nous emoji

J'ai compris. emoji

Oui j'avais fait comme toi. emoji

Et pour le trophée, essaie de sauver un max de citoyens et tue les ennemis a la suite pour avoir plus de points. emoji