Thread: [ACIT] Topic d'Aide

du profil par exemple toi tu une belle image d'une jolie tortue ( je suis pas sur que s'en soit une ^^)

Tu veux parler des avatars ?

du profil par exemple toi tu une belle image d'une jolie tortue ( je suis pas sur que s'en soit une ^^)

je suis vraiment désolé,mais ce n'est pas une tortue,c'est un sackboy emoji et puis,sinon,demande à JaKing,il va savoir t'expliquer (enfin je crois!)

oui les deux images celle sur le cote et celle en desous du message

oui les deux images celle sur le cote et celle en desous du message

Tu vas dans : Mes Options-> Modifier votre profil-> Changer votre avatar-> et tu colle le lien de l'image et tu clique sur valider en bas de la page.

Pour la signature tu mets les balises User image dans la case -> Votre Signature (200 caractères max).

Signature = Image en dessous.

Si si, c'est une tortue (une sacktortue) emoji

Alors en fait, à gauche, ce sont les avatars, et en bas, les signatures. Pour procéder, va dans "mes options", puis "modifier votre profil". Descends, et tu trouveras une case "modifier mon avatar". Il te suffit de faire un copier/coller d'une URL d'une image.

Pour la signature, c'est au même endroit mais plus bas, dans "signature". Tu peux y mettre des images, textes…
Puis descends tout en bas, et fait "enregistrer".

Voilou!

merci c'est une tortue de machin bidule planet

Noon quelle insulte! C'est LittleBigPlanet! emoji emoji emoji emoji

non , enfaite je n'est pas compris pour l'avatar et aussi ou trouvez vous les images ?

Sur internet, sinon on les fait sois-même.

Dis moi, si il y a un thème que tu aimes bien, j'essayerai de te trouver un avatar sympa.

mais on fait copier coller ou bien autre chose

copier/coller c'est parfait. On fait contrôle + C puis contrôle + V

Ca va plus vite emoji

ba moi ca ne marche pas

C'est peut être ton image qui est trop grande, ou son format n'est pas supporté? emoji

Je peux voir son URL?

tu as essayer en cliquant sur image après tu autorise un machin et tu réhappuie il y aura une icone ou tu pourras déposer le lien de l'avatar de même avec ta sign.

Voilà qui a le mérite d'être clair! emoji

Hum ça fait une page de hors-sujet. Mieux vaut continuer a blabla.

Je suis déjà à 55% donc…^^