Bring me 115 !
Member
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Si quelqu'un a besoin d'aide pour les trophés, faites moi savoir!
excusez moi de reposer la question mais comment on gagne le point de compétence "retour" ?
PS: J'ai déja posé cette question en faisant un topic car c'était la première fois .
PPS:Je suis déja allé dans la rubrique PC mais je n'ai pas compris l'explication.
Ne t'inquiète pas, maintenant que tu as posté sur le bon topic on peut te répondre sans problème. Bref, tu dois renvoyer les jets d'acides que les créatures volantes de la Grande Horloge t'envoient à l'aide de ton Chronosceptre. Tu dois en renvoyer deux à la fois et qui doivent tuer deux monstres en même temps. Tu as compris ? MP moi si tu veux que je t'explique mieux.
"Nos rêves sont notre raison de vivre, mais notre raison de vivre n'est pas un rêve" ; BlueLombaX
A la fois Lombax, Poney et Dresseur de Pokémon.
L'amitié sur un forum, c'est magique ! : Topic My Little Pony : Friendship is Magic
D'un autre coté, Cogitor5 a raison, le PC pour retour est mal-expliqué
Merci à Ratchetlombax pour l'avatar et la sign', Thanks mec !
Merci de m'avoir répondu, je vais essayer ça tout de suite.
J'arrive pas a faire le PC pacifisme temporel Je termine pourtant l'annexe quantique 3 sans blesser un tératrope mais je ne gagne rien .
C'est trompeur, ce n'est pas l'annexe quantique 3 mais la sous-station paradoxale 2.
"Nos rêves sont notre raison de vivre, mais notre raison de vivre n'est pas un rêve" ; BlueLombaX
A la fois Lombax, Poney et Dresseur de Pokémon.
L'amitié sur un forum, c'est magique ! : Topic My Little Pony : Friendship is Magic
A d'accord et encore :merci:
Bonjour,
Petite question : J'ai fini le jeu en mode Cool, et je suis retourné en arrière (pour affronter Vorselon, entre autres). Si je change la difficulté et que je me fais Azimuth ensuite, j'obtiendrais le trophée correspondant au niveau de difficulté une fois celui-ci achevé ou non ?
C'est juste histoire de gagner du temps pour avoir le Trophée platine quoi x)
Merci d'avance^^
Non, il faut tout recommencer dans le mode de difficulté choisie.
"Fouuurchette !"
"Poignédepooorte !"
Okay, merci beaucoup o/
Bonjour, j'ai réussi à trouver tous les boulons en or sauf un, sur Corvus Bêta (une lune de lave)… mais j'ai beau retourner cette lune dans tous les sens pas moyen de dénicher ce fichu boulon Quelqu'un peut-il me dire où il est ?
Dans l'éventualité improbable où le dimensionateur viendrait à créer une singularité dans l'espace et déchirer la structure de l'univers, notez ce bug et notifiez-le immédiatement au programmeur.
je suis pas sur mais il est peut être sur une petite plate-forme que tu peut surement apercevoir en regardant la surface de cette lune avec select tous comme d'autre lune
je sais pas c laquelle donc voila
aaaa oui:ce boulon aussi m a pose beauceau de problemes^^
en fait,quand tu va au point le plus haut de la lune,il y a des plates formes qui tournent autours de la lune
tu dois les traverser pour atteindre l autre cote.mais pour trouver le boulon,tu saute sur une des plates formes,et tu croiseras,a un moment ou un autre le boulon en or qui est normalement a l oppose de la planete^^