Ce que je peux te conseiller, c'est que dès que tu arrives sur la planète, avance un peu et tourne à gauche et tu verras le premier tas de détritus que tu dois détruire. Une simple bombe suffit à la détruire.
Et pour obtenir le PC ensuite, avance normalement jusqu'aux premiers ennemis et casse les casses explosives ce que détruiras l'autre tas d'ordure et tu auras le PC.
Voici une vidéo si au pire, tu ne trouves pas : http://www.youtube.com/watch?v=8GwG_ifP-K0
The content of this page is in French. To display the French page, click here
And remember ! You can do anything !
Member
Bonjour à tous !
J'ai essayé d'acquérir le point de compétence " nettoyage de printemps " sur Monoloth et j'ai réussi à l'obtenir.
D'ailleurs je n'ai pas comprix comment je l'ai gagné, j'ai juste mitraillé tout le paysage autour de l'Aphélion avec le TELT V et d'autres armes explosives surpuissantes et cela à marcher quand j'ai visé le tas de déchets. Après peut-être avais-je déjà détruit d'autres piles de décharge sur la planète sans le savoir car j'ai saccagé tout ce que je pouvais dans le paysage.
Je tiens donc à remercier Banane pour son aide !
Et puis " VIVE RATCHET & CLANK " !
Bonne journée à tous les Lombax et autres créatures de ce monde !
Lombax Gold
Mais c'est moi qui t'ai aidé ! J'ai fait plus du double de son aide niveau lignes.
Il n'y en a pas encore malheureusement. Combien de boulons en or te manque t-il ?
Il y en a 2 qui sont accessibles uniquement via la station mnémonique de Clank, et qui sont également les 2 plus durs à obtenir.
Sinon, cherche bien, ils ne sont pas très compliqués à trouver
Bonjour à tous ^^
J'ai commencé ACIT jeudi et j'aimerais bien avoir le platine mais je ne trouve pas de section "Boulons en or" sur le site. C'est juste moi qui ne la trouve pas ou bien il n'y a pas d'aide pour les boulons sur le site ?
Tiens, voici le lien du topic où j'ai rédigé avec mes petites mimines l'emplacement de tous les objets : Ici
C'est l'ami RL qui devait s'occuper de les mettre en ligne, mais il n'y a que la rubrique Zoni et pas les 2 autres. Bonne chance pour le platine.
"Nos rêves sont notre raison de vivre, mais notre raison de vivre n'est pas un rêve" ; BlueLombaX
A la fois Lombax, Poney et Dresseur de Pokémon.
L'amitié sur un forum, c'est magique ! : Topic My Little Pony : Friendship is Magic
Ratchet Galaxy!!!
Member
Moi j'ai tout les zonis et je n'ai pas accès au musée insomniac. Faut-il avoir autre chose que les zonis pour débloquer le musée
oui, les boulons en or
The funk made us who we are
Member
Et aussi battre lord vorselon
c'est vrai, j'avais oublie
SLT A TOUS!
j'ai besoin d'aide pour le jeu ratchet et clank a crack in time car j'ai 920 point de compétences et je suis bloqué pour ceci:
-maitre du temps a compétence car je sais pas ce que c le mini jeu"Fixer le temps".
-super plasmo-mitrail.
Si vous voulez bien m'aider dite toutes les information possible le plus vite possible ou sur MP.
MERCI
TOTO ET JUJU TOUS LES DEUX DU 33 et bientot BASSAM DU 33
:svp: aidez moi :svp::svp::svp::svp::svp::svp:
DX 547 DZ
Writer
Je vais t'aider à éditer :
en haut de ton message, il y a l'icône . Clique sur cette icône, ça te permettra d'éditer autant que tu veux ton premier message, et donc éviter de poster deux messages à la suite.
Pour les points de compétence, as tu visité le site ? Clique ici pour voir tous les points de compétence de ACIT.
je sais mais sur le site il n'y a pas aasez de reseignements alors voila comme par exemple le jeu"fixer le temps" je sais pas ce que sé