Thread: [ACIT] Topic d'Aide

Ce que je peux te conseiller, c'est que dès que tu arrives sur la planète, avance un peu et tourne à gauche et tu verras le premier tas de détritus que tu dois détruire. Une simple bombe suffit à la détruire.

Et pour obtenir le PC ensuite, avance normalement jusqu'aux premiers ennemis et casse les casses explosives ce que détruiras l'autre tas d'ordure et tu auras le PC. emoji

Voici une vidéo si au pire, tu ne trouves pas : http://www.youtube.com/watch?v=8GwG_ifP-K0

Bonjour à tous !

J'ai essayé d'acquérir le point de compétence " nettoyage de printemps " sur Monoloth et j'ai réussi à l'obtenir.
emoji
D'ailleurs je n'ai pas comprix comment je l'ai gagné, j'ai juste mitraillé tout le paysage autour de l'Aphélion avec le TELT V et d'autres armes explosives surpuissantes et cela à marcher quand j'ai visé le tas de déchets. Après peut-être avais-je déjà détruit d'autres piles de décharge sur la planète sans le savoir car j'ai saccagé tout ce que je pouvais dans le paysage.

Je tiens donc à remercier Banane pour son aide ! emoji

Et puis " VIVE RATCHET & CLANK " ! emoji

Bonne journée à tous les Lombax et autres créatures de ce monde !

Lombax Gold

Mais c'est moi qui t'ai aidé ! emoji J'ai fait plus du double de son aide niveau lignes. emoji

Bonjour à tous ^^

J'ai commencé ACIT jeudi et j'aimerais bien avoir le platine mais je ne trouve pas de section "Boulons en or" sur le site. C'est juste moi qui ne la trouve pas ou bien il n'y a pas d'aide pour les boulons sur le site ?

Il n'y en a pas encore malheureusement. Combien de boulons en or te manque t-il ?

Il y en a 2 qui sont accessibles uniquement via la station mnémonique de Clank, et qui sont également les 2 plus durs à obtenir.

Sinon, cherche bien, ils ne sont pas très compliqués à trouver emoji

Bonjour à tous ^^

J'ai commencé ACIT jeudi et j'aimerais bien avoir le platine mais je ne trouve pas de section "Boulons en or" sur le site. C'est juste moi qui ne la trouve pas ou bien il n'y a pas d'aide pour les boulons sur le site ?

Tiens, voici le lien du topic où j'ai rédigé avec mes petites mimines l'emplacement de tous les objets : Ici

C'est l'ami RL qui devait s'occuper de les mettre en ligne, mais il n'y a que la rubrique Zoni et pas les 2 autres. Bonne chance pour le platine. emoji

J'ai 29 boulons, je suis presque à la fin emoji

J'ai surtout du mal avec les boulons dans la grande horloge car certains boulons, sur la map, sont complètement hors du chemin et j'avais beau essayer de les attraper je ne trouvais pas de chemin.

Merci Force-Ratchetblue pour le guide emoji

Moi j'ai tout les zonis et je n'ai pas accès au musée insomniac. Faut-il avoir autre chose que les zonis pour débloquer le musée emoji

oui, les boulons en or

Et aussi battre lord vorselon

c'est vrai, j'avais oublie

SLT A TOUS!

j'ai besoin d'aide pour le jeu ratchet et clank a crack in time car j'ai 920 point de compétences et je suis bloqué pour ceci:

-maitre du temps a compétence car je sais pas ce que c le mini jeu"Fixer le temps".

-super plasmo-mitrail.

Si vous voulez bien m'aider dite toutes les information possible le plus vite possible ou sur MP.

MERCI

:svp: aidez moi :svp::svp::svp::svp::svp::svp:

Je vais t'aider à éditer :
en haut de ton message, il y a l'icône User image . Clique sur cette icône, ça te permettra d'éditer autant que tu veux ton premier message, et donc éviter de poster deux messages à la suite.

Pour les points de compétence, as tu visité le site ? Clique ici pour voir tous les points de compétence de ACIT. emoji

je sais mais sur le site il n'y a pas aasez de reseignements alors voila comme par exemple le jeu"fixer le temps" je sais pas ce que sé