la patience est la meilleurs arme
Member
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Cette modification se trouve à l’avant-poste de Tombli, derrière l’un des pilonnes de la tour de forage Kappa , un endroit accessible après avoir fait poussé les plants de vigne dans le passé. Vous y avez d’ailleurs vu pour la première fois la plante verte permettant de récolter de la graisse.
source : http://soluce.jeuxactu.com/PS3/soluce/ratchet-clank-future-a-crack-in-time-soluce-7083-1756
Cette modification se trouve à l’avant-poste de Tombli, derrière l’un des pilonnes de la tour de forage Kappa , un endroit accessible après avoir fait poussé les plants de vigne dans le passé. Vous y avez d’ailleurs vu pour la première fois la plante verte permettant de récolter de la graisse.
source : http://soluce.jeuxactu.com/PS3/soluce/ratchet-clank-future-a-crack-in-time-soluce-7083-1756
Merci infiniment Ur-86
Derien !
En esperant que ça t'as aider
Bonjour à tous, je n'arrive pas à trouver l'holoplan sur la planète Vapédia, pouvez vous m'aider ?
Alors moi, c'est Anthony, 15 ans, et… Fan de Ratchet et Clank ! Je me souviens ce jour où a mon 11ième anniversaire, un de mes amis m'a offert Ratchet & Clank 2, je ne connaissais pas la série, puis j'ai commencé a jouer, et j'ai fini le jeu en une semaine ! Je suis devenue fan de la série ! Mais pour l'instant, je n'ai pas la PS3, donc je ne peux jouer qu'aux jeux Ratchet & Clank sur PS2.. Enfin voilà !
Quand tu fais la troisième épreuve imposée par Cassiopeia (celle où il faut mettre tous les robots-batteries dans leur support en évitant de se faire tuer par les petits ennemis), lorsque tu as fini, la porte pour continuer s'ouvre. Mais il ne faut pas sortir tout de suite. Sur le côté de la salle, il y a une autre porte vers laquelle il faut s'approcher. Elle s'ouvre et il suffit juste de suivre le chemin. L'holoplan se trouve au bout du parcours, caché derrière une structure.
"Toute énigme a une solution." (Professeur Hershel Layton)
"Si le problème a une solution, alors pas la peine de s'inquiéter : je vais la trouver." (Rioichi Cooper)
"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien." (Proverbe tibétain)
Merci pour l'aide, et aussi, si ce n'est pas trop demander, ou se trouve l'holoplan sur la planète Torren V, celui qui est dit ''près du vaisseau'' ?
Alors moi, c'est Anthony, 15 ans, et… Fan de Ratchet et Clank ! Je me souviens ce jour où a mon 11ième anniversaire, un de mes amis m'a offert Ratchet & Clank 2, je ne connaissais pas la série, puis j'ai commencé a jouer, et j'ai fini le jeu en une semaine ! Je suis devenue fan de la série ! Mais pour l'instant, je n'ai pas la PS3, donc je ne peux jouer qu'aux jeux Ratchet & Clank sur PS2.. Enfin voilà !
Il faut que tu suives le chemin depuis ton vaisseau jusqu'à la première porte qui mène vers l'usine. A l'extérieur il y a un ressort rouillé, il faut que tu utilises ton super-épongeur ( il y a un générateur d'huile dans les buissons je crois). Après tu n'as plus qu'à utiliser le ressort et continuer.
Oui celui là, je l'ai, mais il y en a un autre sur cette planète ?
Suivez les rails de Glisso-Bottes qui vous mènent non-loin de votre vaisseau, puis prenez le robot-batterie que vous trouverez et lancez-le sur l'interrupteur. Vous ouvrirez une porte qui révèlera un Holoplan que vous aurez juste à récupérer.
Voilà, c'est avec cette astuce là, je n'arrive pas à l'avoir.. :/
C'est la planète où il y a Azimuth ? Si oui, alors tu te souviens, juste avant de rentrer dans la cavité, il y a une plante à pétrole et un ressort pour sauté. Tu dois avoir le Super épongeur, prendre le pétrole pour réparer le "ressort", tu l'utilises et tu sautes vers l'holoplan.
Merci, mais j'ai déjà pris cette partie d'holoplan, mais il n'y en a pas un deuxième sur Torren V ?
Bah non, il n'y a qu'un plan par planète normalement, attent laisse moi vérifier :p
oui normalement il y'en a un à chaque planète
Ah si ! Désolé, euh oui je sais plus, mais cherche bien ^^