Thread: Musée Insomniac

Évite de faire du Hors-Sujet Clank-Zoni, comme expliqué dans les règles du forum. Ça ne t'amènera que dans un monde de souffrance et de mauvaise intégration, si tu n'as toujours pas lu les règles du forum en tous cas. emoji

tu va l'entrainer dans le tsukuyomi emoji sinon le musée , il n'y a que une vidéo seulement ? emoji

C'est bon j'ai enfin le jeu r&c acit
Je l'ai depuis samedi soir
Et j'ai déjà le musée insomniac au bout de +10h(je vérifierai car je ne suis pas sur).
Je dois dire qu'il est cool(le musée)Par contre avec les thétramite et le nectar.
J'ai trouver je suis allé dans le canyon(partie supprimé)mais je n'ai pas réussi à aller tout en haut emoji.
Qu'y a t-il en haut emoji

Rien, c'est juste pour le fun !

Le but pour moi de cette partie est de trouver les 3 aliens/plantes.

Dommage qu'ils ne les aient pas intégrés, j'aurais tant voulu sortir des nivaux !! emoji

Excusez-moi, j'aurais voulu avoir votre affirmation, il y a bien 3 téléporteurs en tout, c'est ça !?

Dans tout le musée ?
Je ne sais pas mais cherche bien dans tous les coins car le musée est vraiment très bien remplit. emoji

C'est bon j'ai enfin le jeu r&c acit
Je l'ai depuis samedi soir
Et j'ai déjà le musée insomniac au bout de +10h(je vérifierai car je ne suis pas sur).
Je dois dire qu'il est cool(le musée)Par contre avec les thétramite et le nectar.
J'ai trouver je suis allé dans le canyon(partie supprimé)mais je n'ai pas réussi à aller tout en haut emoji.
Qu'y a t-il en haut emoji

J'y suis allé il y a 2 liquides pour le super épongeur : lave (pas très utile) et essence (interessant) .

BON!
Si j'ai le temps je vais TENTER de faire une carte du musée d'insomniac games :oui:
Souhaiter moi bonne chance emoji

AH ouais là respect si tu y arrives bien. :oui: :oui:
Ce serrait pratique pour le site. :oui: :oui:

oula sa va etre dur en tout emoji

Voila il est fini (en partie )
Avec ratchet et clank9820 j'ai fait la carte du musée d'insomniac
(en faite ratchet et clank9820 va la vérifier et la compléter)
Bient^ot on l'aura :oui: emoji

EDIT:un truc trop drôle:quand vous avez des caisses métallique(qui par la suite d'une mini explosion s'éparpis) utilisé le constructo fusille VX.
Tiré sur une caisse et vous la verrez s'envoler dans le ciel(vous pouurez la retrouver plus loin) emoji emoji

Quel est le but du Canyon dans le musée ?

C'est un morceau du Krell Canyon qui aurait du faire partie du jeu final, mais qui n'a pas pu être intégré, faute de temps.