Thread: Musée Insomniac

Pour citer, c'est User image

Et pour les quatres bâtons, je ne sais vraiment pas à quoi ça sert, mais je trouve que ça fait joli emoji

Oui mais quand je fais citer sa m'affiche le message et il y a marqué /quote ou des trucs deans le genre et je ne sais pas comment faire pour citer juste une partie du message . Et ouai les poteaux ou il faut mettre feu sa sert a rien emoji

Dans le canyon (tous en haut)
d'ailleurs je lance un défi
Arrivé tiut en haut de "l'immeuble" dans la partie du canyon suprimmé emoji
bonne chance

Oh dite aussi comment vous y êtes arrivé emoji emoji emoji

Aaaah c'est dans ces moments là qu'on regrette qu'ils n'aient pas pu mettre les griffeurs rasoirs. emoji

Il faut déplacer les plaques avec le truc qui permet d'arracher les fusio-fusibles à droite de la ou il faut monter … Il y aura une larves d'eau qui te fera monter en haut emoji

Il faut déplacer les plaques avec le truc qui permet d'arracher les fusio-fusibles à droite de la ou il faut monter … Il y aura une larves d'eau qui te fera monter en haut emoji

Bon déjà il faut une bestiole/plante(larve) rempli l(prés de l'endroit ou tu l'auras trouvée)
Monte tu vera sur une corniche voisine une catapulte rouillé donc trouve de l'huile(derrière une machine) prends en retourne à la corniche avec la catapulte et dérouille là,saute avec tu attérira sur une corniche avec des mur(tu peut enlever les mur avec ta longe) il y a une "larve" prends là et saute sur celle que tu as deja rempli.
Pose ta "nouvelle larve" et rempli la d'eau et saute pour passe audessu du mur(si tu y arrive pas tu peut la contourner) tu erra les m^^eme mur à enlever .
Avec ta clé tourne le crancoboulon t tu verra aparaitre des cibles swinger(il y aussi de la lave pour le super épongeur) tu peut alors monté tout en haut avec les cibles swinger et tu pourra monté tout en haut emoji

Bas ce que tu dis est bon mais j'ai moi j'ai pas fais comme tu l'as dis ^^' . J'ai continué à déplacer les plaques et j'ai pu monter emoji .

Je remercie RB, Superclank et Fan de Ratchet : grâce à vos instructions que vous m'avez communiquées, j'ai réussi à accéder au téléporteur dans le Musée (pour accéder à la partie du Canyon Krell supprimée) emoji J'ai juste eu un petit peu de mal à trouver la plante avec le nectar de Breegus et avec les Tétramites (parce qu'ils ne voulaient pas attaquer la "porte" la première fois ; au deuxième essai, j'ai réussi). Je viens juste d'accéder au téléporteur. Désolée, j'ai mis un peu de temps parce qu'au moment où j'avais posé la question, il me manquait encore le Super Epongeur (je n'avais pas encore fait le secteur 2 de la Grande Horloge, point de vue déroulement du jeu). Maintenant, c'est bon emoji Encore une fois, :merci: à vous trois

moi j'aime bien la montagne cacheé dommage qu'il ne l'ai pas intégré dans le jeu et aussi les armes et gadget qui n'ont pas été mis dans le jeu

Géant et génial ! emoji [/quote

Ma carte emoji
MERCI

Sinon j'ai pas pu mettre l'exterieur :desole:
En plus dehors,il y a le gars avec le t-shirt avec une soucoupe volante
(il a une barbiche,des lunette et est brun)

Désolé pour le double post je me suis trompé de bouton