Thread: Photomaton du forum

KANBEI !!!!!!!!!!!!!!!!
On attend ta photo, n'oublie pas !!!!!!! Je suis impatient, emoji emoji

A

OK OK emoji emoji Je vais essayer de vous s'en trouver une pour Noël emoji emoji Je met la mien ou celle de mon frère anciennement clank:v???

Tu prends un appareil photo, tu photographie toi et ton frère et hop tu le met sur le site, c'est vrai que pendant les fêtes on prends beaucoup de photo.

A

OK je vais demander a mes parent de nous prendre en photo emoji :oui: Mais sa risque de mettre un certain temps… emoji

A

Désolé pour les double poste mais c'est insupportable je n'y arrive pas…e fais tous comme il faut je:je choisi la photo puis je rentre mon adresse I_mail
puis je clic sur le lien directe a limage je fais copier/coller mais quand je la mais la sa na marche pas!!! emoji
Dés que je clic sur:+ Show Advanced Linking
Sa me met sa c'est normale??
DO NOT Use Link Below when posting. Use FORUM Links above for posts

Tu n'as pas besoin de donner ton adresse mail si tu utilises imageshack.

Cliques sur "Parcourir", puis choisi ta photo, et cliques ensuite directement sur "Host it !".

Plusieurs liens te seront proposés. Choisi le lien dans "Show image to friends", copie le, et colle le ensuite dans le message que tu veux poster sur ce forum. Enfin, pour finir, sélectionne le lien en entier avec le clic gauche de ta souris et cliques sur le bouton "Image" dans les options situées au-dessus du message emoji

Ce que tu fais, c'est bon kanbei, il faut que tu prenne le dernier lien qu'ils te disent de ne pas utiliser. Copie le et colle le dans la case qui apparait après avoir cliqué sur Image. ^^

A

User image


Et voila!!!Elle déforme toute la page…Desoler…Mais cette photo et veille!!Je vais essayer d'an trouver une autre pour le nouvelle an! emoji Sur cette photo je suis très jeune mais sa vous donne une idée! emoji

ATTENTION LE MONSTRE DU LOCH NESS DERRIÈRE TOI !! AAAAAAAAAAAAAAAAHHH !!!
emoji emoji Non mais t'es beau, tu plus beau que moi. Tu avais quel age ???

A

Je roi que j'avais 9-10an…

A


J'en ai trouver une de moi plus récente elle et e l'année dernière




User image

Elle est vraiment géante ta photo.

A

Et voici mon petit frère anciennement clank:v



User image



Désolé je ne sais pas les rétrécir…
emoji

D'ailleur l'ordi que vous voier deriére c'est celui ou nous somme pour étre sur ratchet galaxy! emoji

Quel ressemblance.