Thread: Photomaton du forum

emoji Joyeux Noël avec un peut beaucoup de retard… emoji

On a l'impression que tu es triste sur la photo?!

Pas triste mais fatigué d'ailleur j'ai pris des photos hier je pense que je les méttrais j'en ai mis une seule sur RG
mais celle ci d'atait de 4ans donc voila…

En fait, je mettais ma tête normale, j'avais pas envie de sourire, j'avais assez souri dans la journée…emoji

Hey, mais ne serait-ce pas une photo -enfin- de Kanbei, ça? emoji Eh ben, tu vois quand tu veux! emoji Très bien la photo, même si on voit surtout le sniper. C'est pour impressionner ceux qui te veulent misère, c'est ça? emoji

Très bien aussi, les autres photos, notamment celle de Mazurka. emoji

Alllez, Angea, mets-nous une autre photo! emoji

Une autre? Je vais voir si j'en ai une autreemoji

Je sais pas par ou commencé mais j'ai été chez le coiffuer aujourd'hui et je me suis coloré les cheveux.

Voici le résultat ici et franchement j'apprécie beaucoup. ^^

Ah oui! Ça fait vachement bien!emoji

oui c'est pas mal! emoji

quand j'ai lu que tu t'étais coloré les cheveux je me suis dit ''oh non mon dieu il s'est coloré les cheveux en quelle couleur?? emoji '' moi j'ai toute suite pensé à un truk dingo! emoji comme vert! ><

mais c'est bon c'est des cheveux normal! emoji

C'est plutôt réussi ta nouvelle coiffure emoji

Je sais que vous êtes tous/toutes, aussi bien que nous, très affecté(e)s par ce qui est arrivé à Baptiste, mais ce dont il a le moins besoin, c'est que l'on s'apitoie sur son sort et que l'on ressasse des photos du passé. Au contraire, il faut se montrer optimiste pour l'avenir emoji

Je sens que tu as supprimé des messages toi. emoji

Oui, je ne te le cache pas, mais si je l'ai fait c'est pour une raison bien précise, fais-moi confiance emoji

Tiens, une photo qui date de cet été, avec mon ami VideoGammerMan, qui prouve que je suis bien l'auteur de Raven emoji

Très sympa! emoji assassin!!! xD