Thread: Photomaton du forum

Parce que, bizarrement, l-l-d-d avait posté exactement la même photo que toi… Inutile de nous prendre pour des idiots emoji

On dirait que le système du même ID n'as pas été utilisé correctement. emoji

Ca fait penser qu'on ne voit plus Clank90 revenir encore et encore.

Clank 93 c'est pas lui ?
Clank 90 est celui qui avait raté sa fic et qui avait mis 0 aux autres ?

je doute de quelquin mais apres je me rend compte que cet pas clank90 emoji

Clank 93 c'est pas lui ?
Clank 90 est celui qui avait raté sa fic et qui avait mis 0 aux autres ?

Si j'ai ai eu le droit emoji

J'ai des soupçons sur le retour d'alex-du-81 un membres qui s'était inscrit pour détruire l'organisation du site

Contrairement au 4/5 ème des membres , je te voyais comme ça

t'es trop mimi emoji

Pour répondre à ce qui est dit:

ratchet dévastor: C'est avec l'accord de RB que j'ai rajouter ton pseudo à coté de la photo l-l-d-v. Tu as posté pour le vote de Miss & Mister Ratchet Galaxy sous ton nouveau pseudo.
L-L-D-V
ratchet dévastor
le topic
La ressemblance est frappante. J'ai regroupé les photos des membres du site et je sais qui est qui. Au pire je pense que Thomas90 doit connaitre la réponse; c'est lui qui a géré ce topic et doit donc connaitre les pseudos relative aux photos. Pour finir, les liens des images viennent tout deux du même blog. On t'a reconnu emoji .

Dantgil: Je n'ais trouvé que cette photo là sur le topic. Un moment tu avais posté que tu en mettrais une "prochainement" que je n'ais pas trouvé. Tu peux la poster histoire que je réactualise mon post emoji .

Edit: Doraline: A vrai dire je ne te voyais pas du tout ^^. Maintenant si. Il y a un petit air chez toi qui me fais penser à une de mes cousines.

Alors voilà c'est moi ^^
User image
User image

moi je te voyais absolument pas comme sa je te voyais un peu avec les yeux un peu chinois mais tu est waoux emoji

Bin en même temps en vrai je l'ai un peut les yeux bridés mais bon … emoji

Pour répondre à ce qui est dit:

ratchet dévastor: C'est avec l'accord de RB que j'ai rajouter ton pseudo à coté de la photo l-l-d-v. Tu as posté pour le vote de Miss & Mister Ratchet Galaxy sous ton nouveau pseudo.
L-L-D-V
ratchet dévastor
le topic
La ressemblance est frappante. J'ai regroupé les photos des membres du site et je sais qui est qui. Au pire je pense que Thomas90 doit connaitre la réponse; c'est lui qui a géré ce topic et doit donc connaitre les pseudos relative aux photos. Pour finir, les liens des images viennent tout deux du même blog. On t'a reconnu emoji .

bande d'espion emoji , mais par rapport à avant c'est fou comme j'ai changé

voici ma face de cake:
User image