Thread: Photomaton du forum

Je vois pas la photo de doraline, c'est trop bizzare.

Ah OK.
Bon, les gars, j'ai pas encore reçu les photos du camp scout de l'année passée, et je pense que je ne les aurai jamais -mes chefs sont les mieux organisés qu'il soit emoji -, donc, pour me voir de haut en bas en uniforme… Il va falloir attendre encore. emoji

!!! emoji C'est pas possible faut qui se dépéche… emoji

NOOOOOON!! Mais quel dommage !! Viens avec moi R/K on va manifester contre ses chefs !! emoji

On va faire un blocus du camp scout les gars emoji

Tu as le blocus qui monte a la tete mon cher yann (j'ai vu ton facebook) !!

Tu as le blocus qui monte a la tete mon cher yann (j'ai vu ton facebook) !!

Je sais mais comme au lycée y'a pas blocus demain faut bien que je me remette sur autre chose emoji
Bon on revient au sujet premier que sont les tofs !
De moi vous en aurez peut être une après les vacs emoji

moi il faudra toujour prier pour avoir ma photo (dire s'il te plait sa peut aller, mais voila quoi) emoji

UNe fois que j'aurai reçu mon badge de RG, j'essayerai de faier une petite photo. emoji

Ah OK.
Bon, les gars, j'ai pas encore reçu les photos du camp scout de l'année passée, et je pense que je ne les aurai jamais -mes chefs sont les mieux organisés qu'il soit emoji -, donc, pour me voir de haut en bas en uniforme… Il va falloir attendre encore. emoji

!!! emoji C'est pas possible faut qui se dépéche… emoji

NOOOOOON!! Mais quel dommage !! Viens avec moi R/K on va manifester contre ses chefs !! emoji

Ok emoji Opération Blocus dans 10 Jours emoji J'amaine l'équipement nécésaire pour vous emoji

J'amene le Tank…a eau bien sure, je compte pas tuer tout le monde..quoique une fois les photos en poche on rase tout !!

Bon, moi j'espere remettre une photo a la fin de la semaine, mais il faut encore que j'ai mes cheveux couper.

moi je vais poster une photo de moi a 16:00 celui qui rigole je lui eclate le citron emoji

emoji emoji emoji
emoji Tu disais ??

emoji
ok tu l aura voulue *sort son telt* kayabounzaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa emoji

* kayabounzaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa emoji

Pas mal la phrase!!!

PS: allez voir le topic des simpsons siouplait, j'ai personne!

bon moi je remet ma photo pour demain