Je vois pas la photo de doraline, c'est trop bizzare.
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Je vois pas la photo de doraline, c'est trop bizzare.
C'est bizarre car je la voit… ça doit venir de ton navigateur.
Nouveau ; Chapitre 22 : Tout le monde connait les aventures de Ratchet et Clank ! >>> Entrez dans la conspiration… <<<
Découvrez : L'envers d'un héros! remit au goût du jour.
Rassemblement de l'inventaire des produits dérivés R&C à cet endroit!
Sans doute ma page préféré de la V3 ^^.
Ah OK.
Bon, les gars, j'ai pas encore reçu les photos du camp scout de l'année passée, et je pense que je ne les aurai jamais -mes chefs sont les mieux organisés qu'il soit-, donc, pour me voir de haut en bas en uniforme… Il va falloir attendre encore.
![]()
!!!C'est pas possible faut qui se dépéche…
![]()
NOOOOOON!! Mais quel dommage !! Viens avec moi R/K on va manifester contre ses chefs !!
On va faire un blocus du camp scout les gars
"A coincidence brought on by stupidity"
Tu as le blocus qui monte a la tete mon cher yann (j'ai vu ton facebook) !!
Tu as le blocus qui monte a la tete mon cher yann (j'ai vu ton facebook) !!
Je sais mais comme au lycée y'a pas blocus demain faut bien que je me remette sur autre chose
Bon on revient au sujet premier que sont les tofs !
De moi vous en aurez peut être une après les vacs
"A coincidence brought on by stupidity"
moi il faudra toujour prier pour avoir ma photo (dire s'il te plait sa peut aller, mais voila quoi)
UNe fois que j'aurai reçu mon badge de RG, j'essayerai de faier une petite photo.
Ah OK.
Bon, les gars, j'ai pas encore reçu les photos du camp scout de l'année passée, et je pense que je ne les aurai jamais -mes chefs sont les mieux organisés qu'il soit-, donc, pour me voir de haut en bas en uniforme… Il va falloir attendre encore.
![]()
!!!C'est pas possible faut qui se dépéche…
![]()
NOOOOOON!! Mais quel dommage !! Viens avec moi R/K on va manifester contre ses chefs !!![]()
Ok Opération Blocus dans 10 Jours
J'amaine l'équipement nécésaire pour vous
J'amene le Tank…a eau bien sure, je compte pas tuer tout le monde..quoique une fois les photos en poche on rase tout !!
Bon, moi j'espere remettre une photo a la fin de la semaine, mais il faut encore que j'ai mes cheveux couper.
moi je vais poster une photo de moi a 16:00 celui qui rigole je lui eclate le citron
Tu disais ??
ok tu l aura voulue *sort son telt* kayabounzaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
* kayabounzaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa![]()
Pas mal la phrase!!!
PS: allez voir le topic des simpsons siouplait, j'ai personne!
bon moi je remet ma photo pour demain