Thread: Photomaton du forum

j'ai eu la medaille de mon prof alors devine…or les autre c'est bon la compet est finit bon ba on va jouer a mario kart sur ds

Et voila une photo de moi:
User image
Je suis au centre et à gauche c'est ma soeur.

emoji emoji emoji On a que des belles tétes sur R-G emoji

Merci.

oui c'est vrai j'ai mis la miene page 119.

Tu es pas mal sur la photo ratchet loulou.

Tout ça me fais penser aux remparts de Bergues. Mais bon ce topic est quand même destiné aux photos des membres ^^. Au passage ceux qui veulent se trouver dans l'album du site, dites le moi. j'inclurai votre photo à la liste.

@ endyx, le dr nefarious et ratchet-loulou : vous prenez une sanction de 5% pour flood + hors-sujet.

Ça commence à bien faire le H.S sur ce topic. Je passerai à 10% la prochaine fois.

Quant aux pédophiles (et, non, ils ne visent pas que les filles), je doute qu'il y en ait qui consultent ce site, mais il est de votre droit, et de votre choix de mettre ou de ne pas mettre votre photo en ligne. Si vous êtes mineurs, un accord de vos parents est toujours préférable. En revanche, je rappelle qu'il est strictement interdit de donner des informations trop personnelles (adresse physique et numéro de téléphone) en public.

J'aimerai bien que tu me rajoute sur l'album zywuxo, mais le problème c'est que je ne me souviens plus de la page ou j'ai posté ma photo. Tu veux que je te renvoi le lien ?

alors me voici avec un petit air cow-boy emoji ici et ici

il manque le chapeau!!! emoji emoji

oua touss aux abrit emoji

je fais si peur que sa emoji attention kambei emoji

emoji Eh bien, on y est arrivé, finalement! Weeee are de champions…
emoji OK j'en fais un peu de trop. emoji Sympas les photos, si ce n'est qu'on ne te voit pas très bien, la faute à ce foulard de bandit… emoji
Toutes mes félicitations pour cette opération réussie! emoji