Thread: Photomaton du forum

Hop, c'est fait.

Par contre il manque les photos de Linkinito et gag_jak, pour la simple et bonne raison qu'ils avaient utilisé noelshack comme hébergeur, ce qui est désormais interdit sur Ratchet Galaxy.

Bref, ce sera à eux de nous fournir une autre photo, avec un autre hébergeur.

Quant aux nouvelles têtes apparues récemment sur ce topic, comptez sur zywuxo pour s'en occuper d'ici peu emoji

désolée pour le HS mais pour quelle raison c'est interdit ? emoji

Cause de virus !!

Les virus sert pour voler les carte bancaire, moi, j'utilise jamais l'ordinateur pour faire des achat. ^^ heureusement. emoji

pourquoi je ne suis pas sur la premiere page emoji

Car la liste que zywuxo avait sauvegardée remontait avant ton ajout. Du coup, un peu de patience, le temps que zywuxo réactualise la liste emoji

Pour ce qui concerne la liste, je pourrais m'y consacrer à partir de vendredi. J'ai du temps pour aller vite fait sur RG mais pas assez pour revoir toutes les photos en un seul cout. Pour ce week end ça sera bon emoji .

Bonne nouvelle dans se cas… saleter de virus… emoji

Oups; erreur de manip x(

GOOD !! emoji emoji

EDIT: Je sais c'est du flood mais vous voulez que j'écrive quoi d'autre ??

Thanks, j'en ferai une autre qui me ressemble mieux dans les semaines qui suivent
EDIT: en regardant bien ma photo, on voit mal mon œil vert, je la referai aussi celle-là emoji

pas mal emoji je croit que avec la lumier sa fait sa emoji

pas mal emoji je croit que avec la lumier sa fait sa emoji

Ouai je pense aussi, je referai une photo pendant les jours de classes quand je serai mieux préparer (gel, fringue assortis…emoji

bonne chance emoji moi aussi je devrai changer dans quelque mois emoji