Thread: Photomaton du forum

C'est pas une raison emoji tu met ton snipe sur le topic Air soft et ta tête sur ce topic !!

vla la mienne de tête, je sais la qualité est pourrie mais c'est avec ma webcam on voit pas toute mon acnée

User image

C'est pas une raison emoji tu met ton snipe sur le topic Air soft et ta tête sur ce topic !!

je peut pas… les photos je les faits avec mon équipes d'airsoft donc je suit obliger de l'avoir car aprés il méte les photo sur un blog emoji emoji

Au passage, Sismik bien bien la photo! emoji emoji

je peut pas… les photos je les faits avec mon équipes d'airsoft donc je suit obliger de l'avoir car aprés il méte les photo sur un blog emoji emoji

Au passage, Sismik bien bien la photo! emoji emoji

Merci merci continue de complimenter :p (je rigole)

Album mis à jour >ici<. Il compte maintenant 60 membres affichés!

A Doraline: les liens menant vers tes photos sont morts; je n'ai pas réactualisé.

Je sais c'est normal il faut que j'en remette , il y eu un bug dans mon truc avec des URL malveillants ou je sais pas quoi j'ai préférée supprimer les images emoji

PAS MAL la photo ventus tu porte des lentilles ou tu a juste enlevé les lunettes pour la photo ?

Mais il a des lunettes… x) Cela dit, elle est très bien cette photo emoji

Bon voilà temps que j'y pense je vais remettre une image en espérant que je vais pas encore avoir un URL malveillant, et pas de moqueries ( je suis ridicule dessus mais j'aime bien emoji )

lol t'es sur quoi ?? La dune du Pila ??

Bon voilà temps que j'y pense je vais remettre une image en espérant que je vais pas encore avoir un URL malveillant, et pas de moqueries ( je suis ridicule dessus mais j'aime bien emoji )

Ouah, pas mal du tout! t'inquiète, je n'suis pas amoureux!

Bonne petite tete sismik emoji

petite, t'es sympa –'