C'est pas une raison tu met ton snipe sur le topic Air soft et ta tête sur ce topic !!
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Oui monsieur?
Member
C'est pas une raison tu met ton snipe sur le topic Air soft et ta tête sur ce topic !!
je peut pas… les photos je les faits avec mon équipes d'airsoft donc je suit obliger de l'avoir car aprés il méte les photo sur un blog
Au passage, Sismik bien bien la photo!
Oui monsieur?
Member
je peut pas… les photos je les faits avec mon équipes d'airsoft donc je suit obliger de l'avoir car aprés il méte les photo sur un blog
Au passage, Sismik bien bien la photo!
Merci merci continue de complimenter :p (je rigole)
Bonne petite tete sismik
Album mis à jour >ici<. Il compte maintenant 60 membres affichés!
A Doraline: les liens menant vers tes photos sont morts; je n'ai pas réactualisé.
Je sais c'est normal il faut que j'en remette , il y eu un bug dans mon truc avec des URL malveillants ou je sais pas quoi j'ai préférée supprimer les images
Il est temps pour moi de mettre à jour ma bonne vieille photo…
En voici une autre prise le 26 juin 2010 :
Lien de l'image : http://img59.imageshack.us/img59/4696/35680140727511343115790.jpg
Merci
Oh le grand bonhomme.
Sympas les photos mais il n'y a plus les .
sympa ta photos ventus
PAS MAL la photo ventus tu porte des lentilles ou tu a juste enlevé les lunettes pour la photo ?
Mais il a des lunettes… x) Cela dit, elle est très bien cette photo
Bon voilà temps que j'y pense je vais remettre une image en espérant que je vais pas encore avoir un URL malveillant, et pas de moqueries ( je suis ridicule dessus mais j'aime bien )
lol t'es sur quoi ?? La dune du Pila ??
Bon voilà temps que j'y pense je vais remettre une image en espérant que je vais pas encore avoir un URL malveillant, et pas de moqueries ( je suis ridicule dessus mais j'aime bien )
Ouah, pas mal du tout! t'inquiète, je n'suis pas amoureux!
Oui monsieur?
Member