Hop, petite photo de Slag, rérélien et moi-même devant le Capitole, à Toulouse
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Cool la photo RB !
J'aurais pus venir, j'habite au alentour de Bordeaux, c'est pas pour 2h de route…
hey mais je reconnais! j'y etais li y'a quelques jours!
mes meilleurs potes: Bastien, Bsaugues, cooper13, force ratchetblue, jess du 14, mazurka, ratchet/kanbei, ratchet45, ratchet loulou,ratchet et clank 9820, ratchetx3,perceval, ratchet killer 07, sly cooper, shelshok 3,sigmund,et tenebro lombax
Wah, super sympa cette photo. Les photos de groupe ça peut être cool.
"Nos rêves sont notre raison de vivre, mais notre raison de vivre n'est pas un rêve" ; BlueLombaX
A la fois Lombax, Poney et Dresseur de Pokémon.
L'amitié sur un forum, c'est magique ! : Topic My Little Pony : Friendship is Magic
Eh mais c'est ma tête sur cette photo!
Tiens bah j'en profite pour en poster d'autres :
Respectivement : moi, ratchetblaster, slag
il vaut mieux mourir que crever
Member
ralala,les delires qu on s est tape avec les claques….
Clair j'adore, ça prend la photo en pleine baffe!
il vaut mieux mourir que crever
Member
ouais,la derniere ou j ai vire RB
sinon tu vas pas poster certains sons,moi je dis ca je dis rien….
Xd
N'empêche pour le coup si je veux me faire bannir…
De toutes façons, arnaud veut pas me les filer, il prend prétexte de sa connexion mais je suis sûr que c'est pour que j'évite de les balancer!
Pour info,ils ne savaient pas parler.J'ai bien essayé avec des gâteaux mais ils n'ont pas voulu
Joli photo RB
Edit:Merci pour vos commentaires.
je vaos essayer de deviner RB c'est celui du milieu je l'ai deja vu apres euh slage je crois que …. euuuuh sur la gauche pitetre et rérélien sur la droite m'enfin je crois not sure ^^
Thanks
@ rérélien : tu veux que je te fasse un screenshot avec la vitesse de connexion affichée ?
@ nefarious-pro : tout juste
Sympas les screens LBP, mais ça aurait plutôt sa place sur le topic du jeu
C'est vrai qu'on a bien déliré avec les concours de tartes
J'ai mis à jour la liste en première page, de telle sorte à ce qu'elle soit plus compacte et plus agréable à regarder. J'ai aussi changé les liens vers les images, car certains menaient à des pages et non-pas aux images directement.
Ainsi, les liens cliqués dans cette liste afficheront les photos dans l'ImageBox
Thanks
@ rérélien : tu veux que je te fasse un screenshot avec la vitesse de connexion affichée ?
@ nefarious-pro : tout juste
Sympas les screens LBP, mais ça aurait plutôt sa place sur le topic du jeu
C'est vrai qu'on a bien déliré avec les concours de tartes
Nan je te fais confiance^^
Mais si ces screens ont bien leur place ici! Après tout, ce sont des photos de nous! (dans un autre monde certes mais de nous tout de même)
RB, t'aurais pu mettre la photo où Slag essaie de t'assassiner (oui oui, je sais tout )