Thread: Photomaton du forum

Hop, petite photo de Slag, rérélien et moi-même devant le Capitole, à Toulouse emoji

User image

Cool la photo RB !

J'aurais pus venir, j'habite au alentour de Bordeaux, c'est pas pour 2h de route… emoji

hey mais je reconnais! j'y etais li y'a quelques jours!

Wah, super sympa cette photo. Les photos de groupe ça peut être cool.

Eh mais c'est ma tête sur cette photo! emoji

Tiens bah j'en profite pour en poster d'autres :

User image
Respectivement : moi, ratchetblaster, slag
User image

User image

ralala,les delires qu on s est tape avec les claques…. emoji emoji

Clair j'adore, ça prend la photo en pleine baffe! emoji

ouais,la derniere ou j ai vire RB emoji
sinon tu vas pas poster certains sons,moi je dis ca je dis rien…. emoji emoji

Xd

N'empêche pour le coup si je veux me faire bannir… emoji
De toutes façons, arnaud veut pas me les filer, il prend prétexte de sa connexion mais je suis sûr que c'est pour que j'évite de les balancer! emoji

Pour info,ils ne savaient pas parler.J'ai bien essayé avec des gâteaux mais ils n'ont pas voulu emoji

Joli photo RB emoji

Edit:Merci pour vos commentaires.

je vaos essayer de deviner RB c'est celui du milieu je l'ai deja vu emoji apres euh slage je crois que …. euuuuh sur la gauche pitetre et rérélien sur la droite m'enfin je crois not sure ^^ emoji

Thanks emoji

@ rérélien : tu veux que je te fasse un screenshot avec la vitesse de connexion affichée ? emoji

@ nefarious-pro : tout juste emoji

Sympas les screens LBP, mais ça aurait plutôt sa place sur le topic du jeu emoji
C'est vrai qu'on a bien déliré avec les concours de tartes emoji

J'ai mis à jour la liste en première page, de telle sorte à ce qu'elle soit plus compacte et plus agréable à regarder. J'ai aussi changé les liens vers les images, car certains menaient à des pages et non-pas aux images directement.
Ainsi, les liens cliqués dans cette liste afficheront les photos dans l'ImageBox emoji

Thanks emoji

@ rérélien : tu veux que je te fasse un screenshot avec la vitesse de connexion affichée ? emoji

@ nefarious-pro : tout juste emoji

Sympas les screens LBP, mais ça aurait plutôt sa place sur le topic du jeu emoji
C'est vrai qu'on a bien déliré avec les concours de tartes emoji

Nan je te fais confiance^^

Mais si ces screens ont bien leur place ici! Après tout, ce sont des photos de nous! (dans un autre monde certes mais de nous tout de même)
emoji

RB, t'aurais pu mettre la photo où Slag essaie de t'assassiner (oui oui, je sais tout emoji )