Thread: Photomaton du forum

Pas mal ta tête ! Si tes yeux sont à moitié fermés, c'est à cause du flash, enfin si tu l'as activé. Sinon, je ne sais pas… Sinon, t'es mieux que moi emoji emoji

Mo nan, qu'es que tu racontes, c'est à cause de Shelshok qui faut te dire que tu moches, bien au contraire ! Et puis laisse tomber, il verrait déjà quand les gars de sa classe commencerons à ce moquer de lui quand il aurait les boutons d'acnés, je crois que sa le fera réfléchir.

Lol, j'attendrais ça. Moi, je ne me fais pas moquer, vu que je ne suis pas le seul. Et puis… je commence à traiter contre ça, alors tout va bien.

Xana je trouve que tu a grandi (muri au niveau du visage! par rapport à l'ancienne photo) Moi je vous trouve super sur les photos. Sur tout les photos que j'ai vu des membres il n'y en a pas un qui est pire que les autres (même si vous êtes un peu autocritique par rapport à vous même pour certains)
Restez comme vous êtes les garçons
Moi je ne sais pas encore si je pourrais mettre une photo de moi ou pas…faut que je vois ça avec mes parents emoji

oua dantgirl la tronche (non je plaisante) emoji emoji Ta pas vu la mienne!

Bah dis donc, tu as changé Dantgil ^^ Comme l'a dit Akima, t'as muri du visage, on dirait vraiment un ado, je trouvais que l'ancienne, tu avais plus une tête enfant emoji .

On ne dirait pas qu'il a 13 ans (on dirait qu'il a 15 ans).

Akima : Moi, je m'autocritique parce que j'ai pas envie d'avoir plus de boutons, mais bon… on ne fait pas ce qu'on veut emoji.
Sinon, je n'ai pas demandé l'accord de mes parents pour mettre ma photo en ligne, j'attends la nuit ou un autre moment où ils ne sont pas là… emoji Voilà ! Et bien sûr, je m'arrange de ne pas tomber sur ma photo quand ils sont là (en fait, si je ne me montrais pas, c'était à cause d'eux, ils ne veulent pas que je mette ma tête en ligne… emoji.)

COMMENT on fait pour envoyer une photo ici ?

Pour envoyer une photo ici, il faut que tu la mettes en ligne emoji. Après, tu la postes ici.

Et pour mettre en ligne une image, tu peux t'aider à partir de ce guide.

C'est fou comme tu as changé Xana… enfin de façon générale, c'est fou comme on change à cet âge là.

@ Néfarious 2000 : "Xana" c'était l'ancien pseudo de "Dantgil" Voilà emoji

emoji certains mecs sont comme même pas mal emoji