Pas mal ta tête ! Si tes yeux sont à moitié fermés, c'est à cause du flash, enfin si tu l'as activé. Sinon, je ne sais pas… Sinon, t'es mieux que moi
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Pas mal ta tête ! Si tes yeux sont à moitié fermés, c'est à cause du flash, enfin si tu l'as activé. Sinon, je ne sais pas… Sinon, t'es mieux que moi
Mo nan, qu'es que tu racontes, c'est à cause de Shelshok qui faut te dire que tu moches, bien au contraire ! Et puis laisse tomber, il verrait déjà quand les gars de sa classe commencerons à ce moquer de lui quand il aurait les boutons d'acnés, je crois que sa le fera réfléchir.
Lol, j'attendrais ça. Moi, je ne me fais pas moquer, vu que je ne suis pas le seul. Et puis… je commence à traiter contre ça, alors tout va bien.
Xana je trouve que tu a grandi (muri au niveau du visage! par rapport à l'ancienne photo) Moi je vous trouve super sur les photos. Sur tout les photos que j'ai vu des membres il n'y en a pas un qui est pire que les autres (même si vous êtes un peu autocritique par rapport à vous même pour certains)
Restez comme vous êtes les garçons
Moi je ne sais pas encore si je pourrais mettre une photo de moi ou pas…faut que je vois ça avec mes parents
L'imouto de la merveilleuse Hojablue et la Twin de la ravissante Lana .
J'étais, je suis et je serai toujours fière d'aller là-bas
Il a gagné mon coeur depuis toujours…22 ans déjà
Portugal
Amizade para sempre <3
oua dantgirl la tronche (non je plaisante) Ta pas vu la mienne!
Bah dis donc, tu as changé Dantgil ^^ Comme l'a dit Akima, t'as muri du visage, on dirait vraiment un ado, je trouvais que l'ancienne, tu avais plus une tête enfant .
On ne dirait pas qu'il a 13 ans (on dirait qu'il a 15 ans).
Akima : Moi, je m'autocritique parce que j'ai pas envie d'avoir plus de boutons, mais bon… on ne fait pas ce qu'on veut .
Sinon, je n'ai pas demandé l'accord de mes parents pour mettre ma photo en ligne, j'attends la nuit ou un autre moment où ils ne sont pas là… Voilà ! Et bien sûr, je m'arrange de ne pas tomber sur ma photo quand ils sont là (en fait, si je ne me montrais pas, c'était à cause d'eux, ils ne veulent pas que je mette ma tête en ligne… .)
COMMENT on fait pour envoyer une photo ici ?
LE MEILLEUR SITE DE L'UNIVERS
RATCHET GALAXY
Pour envoyer une photo ici, il faut que tu la mettes en ligne . Après, tu la postes ici.
Et pour mettre en ligne une image, tu peux t'aider à partir de ce guide.
C'est fou comme tu as changé Xana… enfin de façon générale, c'est fou comme on change à cet âge là.
je vais sembler bete mais …qui est xana ???
désoler pour le HS
Mon site sur DEATH NOTE;
http://deathfan.forumactif.com/index.htm
@ Néfarious 2000 : "Xana" c'était l'ancien pseudo de "Dantgil" Voilà
L'imouto de la merveilleuse Hojablue et la Twin de la ravissante Lana .
J'étais, je suis et je serai toujours fière d'aller là-bas
Il a gagné mon coeur depuis toujours…22 ans déjà
Portugal
Amizade para sempre <3
A ok merci de m'avoir éclairé dessus mais les simples menbres ne peuvent pas ?
Mon site sur DEATH NOTE;
http://deathfan.forumactif.com/index.htm
certains mecs sont comme même pas mal