ah ta enfin avoué
The content of this page is in French. To display the French page, click here
ah ta enfin avoué
depuis, tu n'es pas à jour
EDIT : bon je vais manger a +
Profitez, ce sera pas tout les jours![]()
SIIIiiii!!!! j'ne veut une par jours!! Et c'est pas NOTAK qui dira le contraire!
J'essayerai de mettre aussi une photo de moi, si j'y arrive… Mais est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment on fait
"Toute énigme a une solution." (Professeur Hershel Layton)
"Si le problème a une solution, alors pas la peine de s'inquiéter : je vais la trouver." (Rioichi Cooper)
"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien." (Proverbe tibétain)
Il suffit de faire héberger ton image, tout est détaillé ici
Merci, je regarderai ça plus en détails
EDIT : Grâce aux instructions données par les membres, que je remercie d'ailleurs voici une photo de moi lorsque j'étais en stage chez un concessionnaire auto. http://img255.imageshack.us/img255/9029/img2262i.jpg Je précise (pour ceux qui n'ont pas vu mon profil) que je ne suis pas très photogénique en temps normal, alors profitez-en !
EDIT : J'ai mis aussi le lien de ma photo dans mon profil…
"Si le problème a une solution, alors pas la peine de s'inquiéter : je vais la trouver." (Rioichi Cooper)
"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien." (Proverbe tibétain)
Tu es très bien sur cette photo. ^^
C'est ta voiture?
Non, ce n'est pas ma voiture, mais j'aimerais bien
J'aimerais avoir une voiture comme ça plus tard… :oui:
Merci, je regarderai ça plus en détailsEDIT : Grâce aux instructions données par les membres, que je remercie d'ailleurs
voici une photo de moi lorsque j'étais en stage chez un concessionnaire auto. Je précise (pour ceux qui n'ont pas vu mon profil) que je ne suis pas très photogénique en temps normal, alors profitez-en !
![]()
Pas trés photogénique?? ben alors moi qes-que ja doit dire pour moi!
Merci, je regarderai ça plus en détailsEDIT : Grâce aux instructions données par les membres, que je remercie d'ailleurs
voici une photo de moi lorsque j'étais en stage chez un concessionnaire auto. Je précise (pour ceux qui n'ont pas vu mon profil) que je ne suis pas très photogénique en temps normal, alors profitez-en !
![]()
Pas trés photogénique?? ben alors moi qes-que ja doit dire pour moi!![]()
![]()
Il n'y a pas tout le monde qui aime se faire prendre en photo. Ce qui est mon cas. Mais j'ai déjà vu ta photo et pourtant elle n'est pas mal du tout. :oui:
C'est vrais?
mais a se moment la j'étais encor "potable"
@lana ouais pas mal
c'etait une twingo
kanbei arrete tu va passer par toute les couleur
@lana ouais pas mal![]()
c'etait une twingo
Non, ce n'est pas une Twingo c'était une Sandero Steepway ! J'étais chez Dacia. :oui:
@ R/K : comment ça tu étais encore "potable" ?
a part sa le garcon qui ta fait la photo c'etait pas un jeune homme habiller en costard avec cravette bleu avec la chemise blanche
@lana ouais pas mal![]()
c'etait une twingo
Non, ce n'est pas une Twingo c'était une Sandero Steepway ! J'étais chez Dacia. :oui:
@ R/K : comment ça tu étais encore "potable" ?![]()
Bha j'étais encore beau a cette époque…
rec9820—> Quoi? tu veut une balle de snip'