Thread: Photomaton du forum

ah ta enfin avoué emoji

depuis, tu n'es pas à jour emoji

EDIT : bon je vais manger a +

Profitez, ce sera pas tout les jours emoji

SIIIiiii!!!! j'ne veut une par jours!! Et c'est pas NOTAK qui dira le contraire! emoji

J'essayerai de mettre aussi une photo de moi, si j'y arrive… Mais est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment on fait emoji

Il suffit de faire héberger ton image, tout est détaillé ici emoji

Merci, je regarderai ça plus en détails emoji
EDIT : Grâce aux instructions données par les membres, que je remercie d'ailleurs emoji voici une photo de moi lorsque j'étais en stage chez un concessionnaire auto. http://img255.imageshack.us/img255/9029/img2262i.jpg Je précise (pour ceux qui n'ont pas vu mon profil) que je ne suis pas très photogénique en temps normal, alors profitez-en ! emoji

EDIT : J'ai mis aussi le lien de ma photo dans mon profil…

emoji

Tu es très bien sur cette photo. ^^

C'est ta voiture? emoji

Non, ce n'est pas ma voiture, mais j'aimerais bien emoji
J'aimerais avoir une voiture comme ça plus tard… :oui:

Merci, je regarderai ça plus en détails emoji EDIT : Grâce aux instructions données par les membres, que je remercie d'ailleurs emoji voici une photo de moi lorsque j'étais en stage chez un concessionnaire auto. Je précise (pour ceux qui n'ont pas vu mon profil) que je ne suis pas très photogénique en temps normal, alors profitez-en ! emoji

Pas trés photogénique?? ben alors moi qes-que ja doit dire pour moi! emoji emoji

Merci, je regarderai ça plus en détails emoji EDIT : Grâce aux instructions données par les membres, que je remercie d'ailleurs emoji voici une photo de moi lorsque j'étais en stage chez un concessionnaire auto. Je précise (pour ceux qui n'ont pas vu mon profil) que je ne suis pas très photogénique en temps normal, alors profitez-en ! emoji

Pas trés photogénique?? ben alors moi qes-que ja doit dire pour moi! emoji emoji

Il n'y a pas tout le monde qui aime se faire prendre en photo. Ce qui est mon cas. Mais j'ai déjà vu ta photo et pourtant elle n'est pas mal du tout. :oui:

C'est vrais? emoji
mais a se moment la j'étais encor "potable" emoji

@lana ouais pas mal emoji emoji c'etait une twingo
kanbei arrete tu va passer par toute les couleur emoji

Non, ce n'est pas une Twingo c'était une Sandero Steepway ! J'étais chez Dacia. :oui:

@ R/K : comment ça tu étais encore "potable" ? emoji

a part sa le garcon qui ta fait la photo c'etait pas un jeune homme habiller en costard avec cravette bleu emoji avec la chemise blanche

Non, ce n'est pas une Twingo c'était une Sandero Steepway ! J'étais chez Dacia. :oui:

@ R/K : comment ça tu étais encore "potable" ? emoji

Bha j'étais encore beau a cette époque… emoji emoji

rec9820—> Quoi? tu veut une balle de snip' emoji emoji emoji emoji