Thread: Photomaton du forum

Très belle photo Lana et comme toi moi aussi j'aime pas qu'on me prenne en photo (j'ai même refusé de me prendre en photo avec une célèbre star de mon pays et maintenant je regrette T.T)

Merci, je regarderai ça plus en détails emoji EDIT : Grâce aux instructions données par les membres, que je remercie d'ailleurs emoji voici une photo de moi lorsque j'étais en stage chez un concessionnaire auto. Je précise (pour ceux qui n'ont pas vu mon profil) que je ne suis pas très photogénique en temps normal, alors profitez-en ! emoji

C'est du joli tous ça emoji

On a le encore le droit a une vague de pages pour une photo d'une fille emoji emoji
Enfin, Sympa ta photo très bien réussi pourtant emoji emoji

On a le encore le droit a une vague de pages pour une photo d'une fille emoji emoji

C'est ce que j'ai pensé direct en voyant le nombre de page x)

Sympa ta photo lana emoji

Edit : spy @ : moi aussi j'avais penser sa direct emoji

Très belle photo Lana et comme toi moi aussi j'aime pas qu'on me prenne en photo (j'ai même refusé de me prendre en photo avec une célèbre star de mon pays et maintenant je regrette T.T)

Carrément avec une star de ton pays emoji ! Moi, si je rencontrais mon idole, je ferais l'effort de faire une photo avec elle, même si j'aime pas ça :oui:

@ Ratchet_110, Spyxhit, Notak et Ratchet_Killer_07 : merci, je suis contente de voir que ma tronche de cake plaise aux autres membres ! emoji emoji

EDIT : je rigole ! Et je suis sincèrement désolée pour toi, Ratchet_Killer_07… emoji

Faut dire qu'elle ne laisse personne indiférent emoji emoji emoji
Surtout a RaY emoji

Surtout a RaY emoji

Euh… Ouais tu sais que j'ai déjà une copine ? x)
EDIT : Si tu me rejettes la faute y'a bien une raison nan ? Hum emoji emoji

Surtout a RaY emoji

emoji Alors là, je ne suis inscrite que depuis presque une semaine et j'ai déjà du succès auprès des garçons ?! emoji C'est le bouquet ! emoji

oh c'est quoi ca ?? sinon belle photo emoji

Surtout a RaY emoji

Euh… Ouais tu sais que j'ai déjà une copine ? x)
EDIT : Si tu me rejettes la faute y'a bien une raison nan ? Hum emoji emoji

Nan absolument aucune raison mon trés trés cher Yann emoji emoji emoji

Merci pour le compliment sur la photo emoji Ma tronche de cake a du succès à ce que je vois emoji emoji

Merci pour le compliment sur la photo emoji Ma tronche de cake a du succès à ce que je vois emoji emoji

C'est plutôt moi qui ai une tronche de cake emoji emoji emoji emoji

C'est plutôt moi qui ai une tronche de cake emoji emoji emoji emoji

Arrête, tu vas pas faire tout un plat à cause d'une photo ! En plus, je dis ça pour rigoler ! :oui: Tu ne vas quand même pas le prendre mal ! emoji

En plus, c'est bon le cake !! emoji emoji