N'empêche, la théorie de RL sur les photos est exacte: faire une tête épique est toujours plus marquant qu'un simple sourire.
The content of this page is in French. To display the French page, click here
N'empêche, la théorie de RL sur les photos est exacte: faire une tête épique est toujours plus marquant qu'un simple sourire.![]()
![]()
![]()
—> je prend note
Aller on reprends le sujet ^^
New photo de moi: http://img163.imageshack.us/img163/2415/samju.jpg
PS: RB je me passerai de tes commentaires en mousse x)Bah, je sais bien que me remercier pour ce photomontage serait trop te demander, donc je préfère ne rien dire
![]()
![]()
Que veut tu dire? détail!!

Mon tour de remontrer ma tronche!!!! enfin... xD
P.S. Post édité, le lien devrait normallement marcher!
RB: Merci du conseil ^^ Je ne l'avais pas utilisé du premier coup parce que la dernière fois j'avais eu des petits problèmes avec imageshack! Mais bon c'est réglé je crois ^^'
Mon tour de remontrer ma tronche!!!! enfin... xD
Ton lien ne fonctionne pas. Je te conseille d'héberger tes images sur Imageshack
Ton lien ne marche toujours pas.
R/K: inscris-toi sur facebook et tu pourras voir de quel "montage" RB parle.
Ton lien ne marche toujours pas.![]()
R/K: inscris-toi sur facebook et tu pourras voir de quel "montage" RB parle.![]()
Mais je sais de quoi il parle! Mais je n'ai pas le droit d'allez sur facebook ou autre… donc j'atend qu'il tome ici
ET VITE!!!
Viens au PGW et tu le saura x)

Viens au PGW et tu le saura x)
Encor et toujours du chantage… mais pourquoi vous tenez temps a se que je vienne? je en suis pas spéciale!
Bon tant pis … Tu ne sauras jamais.

Moi j'ai envie de savoir par contre

Ton lien ne marche toujours pas.![]()
R/K: inscris-toi sur facebook et tu pourras voir de quel "montage" RB parle.![]()
Zut! et puis j'ai la flemme, je vais attendre encore
Bon tant pis … Tu ne sauras jamais.![]()
HO!! mais bien sur que si!!! RL me tien au courant!
Moi j'ai envie de savoir par contre![]()
Regarde l'album de RB sur "anniv micheline".
R/K: Rl ne parlera pas, il est trop sage !
Moi j'ai envie de savoir par contre![]()
Regarde l'album de RB sur "anniv micheline".
R/K: Rl ne parlera pas, il est trop sage !![]()
HHOOOO!!! mais bien sur que si
Bonjour, bonsoir ou bonne nuit tout le monde (en foction du moment ou vous lisez ceci) .
J'ai enfin réactualisé l'Album du Photomaton ici. Pardon si ça à pris du temps mais j'espère que ça sera bon. S'il y a un problème contactez moi .
Nouveau ; Chapitre 22 : Tout le monde connait les aventures de Ratchet et Clank ! >>> Entrez dans la conspiration… <<<
Découvrez : L'envers d'un héros! remit au goût du jour.
Rassemblement de l'inventaire des produits dérivés R&C à cet endroit!
Sans doute ma page préféré de la V3 ^^.