Thread: Photomaton du forum

CA!! c'est fais! emoji emoji emoji et bien le bonjours a vous au passage car j'ai été absent pendant un bout de temps… Je révisais pour mes CCF… emoji
Vous comenciez a me manquer!!!!!!!

Pouf


emoji emoji emoji
NICE NICE NICE!!! emoji emoji
mais… c'est qui dériére toi? (sa me fais peur) emoji emoji

Bah c'est un pote, j'ai recadré la photo sur moi mais au départ, j'étais même pas sensé être dessus, je me suis, comme qui dirait, incrusté emoji

je sais plus si j'avais mis ma photo ou pas

bon bref, en voila une prise avec la webcam de mon netbook (d'où la qualité pourrite)

je suis en mode se fais chier devant son ordi

l'ikran en mode ennui


Houlala, c'est moi ou il y a une masse de cheveux qui a poussé depuis le festival du jeu vidéo 2010?

Au passage les petits lombax, je vois qu'il y a plusieurs photos qui ont éts rajoutés. Si je dois réactualiser l'Album, il faut me le dire emoji .

Ouah !C'est la fete ici !
Trés belle photo tenebro lombax !
Ton pote à gaché la photo emoji
Non je plaisante !

Au passage les petits lombax, je vois qu'il y a plusieurs photos qui ont éts rajoutés. Si je dois réactualiser l'Album, il faut me le dire emoji .


Est-ce que tu pourrais mettre la photo Pepsi 1 à la place de l'autre s'il te plaît? ^^

Merci d'avance. ^^

Au passage les petits lombax, je vois qu'il y a plusieurs photos qui ont éts rajoutés. Si je dois réactualiser l'Album, il faut me le dire emoji .


Est-ce que tu pourrais mettre la photo Pepsi 1 à la place de l'autre s'il te plaît? ^^

Merci d'avance. ^^


et aussi l'une des mienne. Merci
emoji

je sais plus si j'avais mis ma photo ou pas

bon bref, en voila une prise avec la webcam de mon netbook (d'où la qualité pourrite)

je suis en mode se fais chier devant son ordi

l'ikran en mode ennui


Houlala, c'est moi ou il y a une masse de cheveux qui a poussé depuis le festival du jeu vidéo 2010?


vi, j'ai pas passé la tondeuse depuis…..facile décembre

j'en avais marre de mon long moment "crane rasé"

et d'ici la semaine prochaine, faut que je me décide si je pense faire des tresses ou juste un rafraichissement car la, je commence a avoir la vue caché par les cheveux xD

Au passage les petits lombax, je vois qu'il y a plusieurs photos qui ont éts rajoutés. Si je dois réactualiser l'Album, il faut me le dire emoji .


N'hésite pas pour moi emoji

PHOTOS!!!!
User image


Encore!!
User image

FUUUUU!!!


User image



La classe quoi. emoji
Tes plus belles photos. :oui:

:oui: emoji Merci merci dragon!!

(je suis avec mon M9 et mon L96) emoji

Très sympas ces photos, mon cher fumiste emoji

Impressionnantes les répliques de ces armes n'empêche, on y croirait presque.

Très sympas ces photos, mon cher fumiste emoji

Impressionnantes les répliques de ces armes n'empêche, on y croirait presque.


emoji emoji merci mon supert fumiste! emoji emoji