Très jolie photo!
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Très jolie photo!
Jolie photo Miss
"Toute énigme a une solution." (Professeur Hershel Layton)
"Si le problème a une solution, alors pas la peine de s'inquiéter : je vais la trouver." (Rioichi Cooper)
"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien." (Proverbe tibétain)
Pendant qu'on y est: ici
Aurais tu mis du rouge a lèvre Sam?
en tout cas vous etes mignon
Oh vous etes beaux tout les deux.
XD Non, j'ai juste raviver les couleurs x)
Nan, il s'est amusé à jouer avec les couleurs de la photo originale
Sinon merci pour vos commentaires
"ravivé un peu" = augmenté le contraste à 100% oui
Très jolies ces deux photos
OWWII des photos! de mes 2 fumier(e)
Mais c'est super tout sa! c'est trop mignon!! et que sa dure!
Oh j'ai retrouvé une petite photo de moi (avec ironie:auto-dérision)montrant ma splendeur et ma majesté.
Hey beau gosse !
Bon sinon la miss RG 2009 défend toujours bien sa place. Très sympathique aussi la photo du beau couple. :oui:
Bon sinon Crustace, montre nous la vraie photo où tu es maquillé. Ah zut c'est celle-là …
Oh j'ai retrouvé une petite photo de moi (avec ironie:auto-dérision)montrant ma splendeur et ma majesté.
Hey beau gosse !
Bon sinon la miss RG 2009 défend toujours bien sa place. Très sympathique aussi la photo du beau couple. :oui:
Bon sinon Crustace, montre nous la vraie photo où tu es maquillé. Ah zut c'est celle-là …
héhéhééé!!!! allez allez déballe tout!
Merci Benji, sale fumier Baptiste
je me demande a quoi ressemble rector 999
vous voulez visitez un super site ?
Rejoins le coté obscur, on a des cookies.
"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut faire l'imbecile alors que le contraire est impossible"
chuk morris <reactor999<nicob2000<Psy
Si vous voulez jouer avec moi a all 4 one, mp moi, je suis dispo une semaine sur deux les jours où le nombre de lettre sont impaire et où l'addition de leur place dans l'alphabet est égale a la racine carré de pi multiplié par le tour de taille de la reine Elisabeth.
"Rien n'est vrai, tout est permis"
http://www.youtube.com/watch?v=9bZkp7q19f0
"caca"est vrai, tout est permis