Bon bah tout le monde, voici une petite chose qu'on va à notre tour vous révéler.
Vous n'êtes pas sans savoir qu'une rencontre à Lille a eu lieu avec les membres de RG. Bien qu'on avait toujours les bonnes têtes de fumiers de toujours, on a eu aussi de nouvelles têtes comme Skrunch et une certaine Furky. Charlotte a su incroyablement bien s'intégrer dès le début de la rencontre au près des membres présents grâce à sa gentillesse et sa sociabilité. Prenez-en de la graine. Bien évidemment, vous vous doutez bien que votre serviteur superclank n'est pas resté seul avec ses ptits fumiers.
Une attirance s'est établie bien plus que je le pensais, et quelques semaines plus tard, on se parlait sur Skype tous les soirs, en attendant la journée pour mieux se retrouver le soir. Et pas plus tard que ce dimanche 2 Septembre, on s'est appelé et on s'est dit à quel point on était attiré l'un de l'autre.
Et aujourd'hui, bibi est allé voir sa chérie pour une après-midi courte et magique qui a porté ses fruits. Charlotte et moi devenons ainsi le 2ème couple officielle de RG avec sous vos ptits yeux une photo qui veut tout dire. 

Et surtout un énorme merci à lombax56 et à Ratchetblaster sans qui, s'ils n'avaient été que des hommes normaux, n'aurait jamais été possible.
Un gros merci bien sûr aussi à IG, à Vince4x4, à toute la communauté … Vraiment tout a été PARFAIT ! J'aurais jamais cru ça quand j'ai pris R&C 3 en 2004 à Nowel …
Voili voilou. En espérant que cela dure au moins aussi longtemps que le premier couple de RG et de la plus belle manière qui soit.
… Mais cela n'aura pas marché …