Thread: Photomaton du forum

Flood / Hors-Sujet repéré

Bonjour, de trop nombreux messages inutiles ont été repérés sur ce sujet. Sont considérés comme flood / hors-sujet les types de messages suivants :

• Messages trop courts (ok, merci, de rien, salut…emoji
  • Messages n'ayant aucun rapport direct avec le sujet, n'ayant par la place sur ce forum, etc…
  • Messages aux contenus illégaux, insultants ou discriminatoires

Veillez à éviter ce genre de messages à l'avenir. Ceux-ci peuvent entraîner des sanctions envers leurs créateurs. Pour rappel, lorsque que le pourcentage d'avertissement d'un membre est trop élevé, un bannissement peut être envisagé.

Les modérateurs

Bon par la suite il faudra que je mette a jours ma photo… Avec mon SR-25 bien sur x)

Bon alors,les nombreuses photos de moi a la Japan Expo avec Warneverdies…

User image

User image

User image

User image

Voila quelques uns,pour ceux qui ont mon facebook y a le reste emoji

Whouah !

Tu etais avec Frédérique (joueur du grenier)

Et Sébastien (caméraman) !

J'aimerai y aller a ta place emoji

pourquoi j'etais pas la dimancheemojiemojiemojiemojiemojiemoji

dis donc elles sont sympas ces photos dis moi emoji

Merci merci,soyez ébloui par ma puissance!!emoji

En gros,un autographe c'est juste un bout de papier,tandis que là,c'est une photo avec le joueur du grenier,la photo durera bien plus longtemps(vu comme je suis désordonné emoji )

On a surtout eu beaucoup de chance je trouve de l'avoir vu,alors de prendre une photo avec lui emoji

Bien sympas ces photos. La chance d'avoir rencontré le joueur du grenier.

Il étais comment ? sérieux ou plus a déconné ?

Il étais comment ? sérieux ou plus a déconné ?

ben,lorsqu'on se ramenne à un festival déguiser en vieux quand on fait du 2 km/h avec une canne,je pense que la déconnade est au rendez-vous emoji

Ouais enfin te la pètes pas, moi j'ai fait un tournage avec lui, et j'ai des photos avec Canard-man. Y'a quoi ?

héhéhé… bha alors papé!!! il faut lui offrir un fauteuils emoji

Ouais enfin te la pètes pas, moi j'ai fait un tournage avec lui, et j'ai des photos avec Canard-man. Y'a quoi ?

je me la pètes pô!emoji

Ché fé actualiser ma photo aussi tiens!
Alors prenons celle ci, car elle est feunne:

User image