Thread: Photomaton du forum

NON , NON , excusez-moi , mais comme j'ai deja eu enormément de conflits (avec les membres comme HamerHead où d'autres) , j'ai tendance à peter un cable pour rien emoji

NON , NON , excusez-moi , mais comme j'ai deja eu enormément de conflits (avec les membres comme HamerHead où d'autres) , j'ai tendance à peter un cable pour rien emoji

Mais Hammer il chambre comme jamais, prête pas attention, il rigole aussi… rooooh !

Ouais et mdr pour la video emoji
Je sais pas où vous trouvez ces vidéos , sinon la sur-réaction de tout a l'heure , je crois que je vais partir de ce forum car il FAUT QUE JE :sors: un peu voila .emoji

Ouais et mdr pour la video emoji
Je sais pas où vous trouvez ces vidéos , sinon la sur-réaction de tout a l'heure , je crois que je vais partir de ce forum car il FAUT QUE JE :sors: un peu voila .emoji

Ah non mais non… mais non. N'importe quoi, ou "c n'apporte quoi pfffffffffffffffffff[…]". Partir pour quoi ? Aucun intérêt, tu restes point barre. D'façons si tu fais ça les modos vont vendre tes infos personnelles aux Chinois du FBI.

Franchement Zaxel, t'as vraiment un physique de baleine, c'est à gerber.

Comme toute les 10 pages, voici une ré-actualisation de l'Album du Photomaton. Il y a actuellement 100 membres (au 17/04/13) sur le photomaton ( dont 19 morts avec des liens morts ^^). A quand 100? J'annonce que j'offre une barre de chocolat au 100ème ^^! Le lot est déjà gagné emoji.

L'Album du photomaton du forum permet de mettre une tête derrière chaque profil, derrière chaque avatar et ainsi donner un aspect plus humain et plus convivial à la communauté (cela en plus des posts, Mp, rendez-vous lors de conventions, etc.).
Toutefois, il est rappelé à chacun et chacune de respecter les membres dévoilés. Pas de diffamation, pas d'insultes ni de moqueries ne seront tolérés. Le fait de poster son image est un droit réglementé par la législation française. Tous abus sera sévèrement sanctionné.
Sur cela, il suffit de cliquer sur les liens pour connaître le dessous des avatars.

@ngela-cross [Hors Service]

96ratchet (actualisé le 02/08/10)

AdrienFR

Akima Senoo (réactualisé le 23/04/12)

Albert le Psychopathe (à gauche) (réactualisé le 22/06/10)

banane

Bastien (réactualisé le 23/04/12)

Black-Andromede (à droite) (réactualisé le 14/01/13) [Hors Service]

Benj1331 (réactualisé le 12/07/12)

bsaugues (actualisé le 29/08/10)

bebeluigi51

clank93

Clankrobot

clank-zoni (actualisé le 14/04/11)

cleone62 [Hors Service]

cogitor5

cristinayang

Crustace

dantgil

Daxterminator (actualisé le 24/09/12)

Doraline (réactualisé le 03/04/13)

Eleanor (actualisé le 06/05/12)

endyx

Flographist3D

Force-Ratchetblue (actualisé le 24/09/12)

Furky (actualisé le 14/01/13)

GabsX23

gag_jak (réactualisé le 23/12/10) [Hors Service]

globax00

Grimm

HammerHead (actualisé le 15/11/11) [Hors Service]

Hojablue (réactualisé le 09/11/11)

holo-Bonny

JaKhris [Hors Service]

jaking (réactualisé le 22/11/10) [Hors Service]

karvaan (à gauche)

klunk33

Lana la lombax (réactualisé le 17/04/13)

Lantien

Le-Lombax-de-Veldin (alias LLDV ou RatchetDévastor) (réactualisé le 22/04/10)

linkinito (réactualisé le 03/04/13)

Lombaxus

Lombax13 (réactualisé le 03/04/13)

lombax tueur (actualisé le 11/10/10)

Louis-Vuitton [Hors Service]

Lyon

MarieTheMagpie (actualisé le 17/04/13)

marthylombax99

Mathis7108 (actualisé le 24/09/12)

Mazurka (réactualisé le 07/01/12) [Hors Service]

Mc_Skid [Hors Service]

moonnlight

nefarious2000

-Nico-

nicob2000

Notak (alias Micheline/le cuisto de Boulogne) (réactualisé le 17/05/11)

Oldschool

Omega Lombax (réactualisé le 12/07/12)

Phantom [Hors Service]

qwarky85

Ratchet_110 (réactualisé le 15/01/13)

Ratchet_killer_07 (actualisé le 02/08/10)

ratchet 45

ratcheta [Hors Service]

ratchetandyann (alias Ray) (réactualisé le 13/01/11) [Hors Service]

RatchetBlaster (alias RB) (actualisé le 14/01/13)

Ratchet-le-Meilleur

RatchetLombax (alias RL) (actualisé le 07/04/11) [Hors Service]

Ratchet/Kanbei (au centre) (réactualisé le 14/01/13)

ratchetteraflux (à gauche) (actualisé le 03/04/13)

Ratchet the best (réactualisé le 24/09/12)

rérélien

Roxas (actualisé le 21/07/11)

Samuelbor2

Scorpion

Sismik

SkillShot92

Slenderman

sniper77

soldat-Megacorp (actualisé le 03/04/13)

spyxhit (actualisé le 28/11/10) [Hors Service]

Stigma_Nightmare [Hors Service]

StreetPablo

superclank (à droite) (réactualisé le 14/01/13)

T.E.L.T 78

Talwyn (réactualisé le 15/11/11)

ténébro lombax (réactualisé le 14/01/13)

Terra

Thomas90

thouny61

TotorDu73 [Hors Service]

tyranoc

Ventus (réactualisé le 05/05/11)

Vince4x4 [Hors Service]

vinx93 (actualisé le 21/06/11)

white

Xetor

xLombaxx [Hors Service]

Yaga

Zecthium

zywuxo (à droite) (réactualisé le 09/11/11)

S'il y a un problème, qu'une image n'est pas la bonne par rapport au pseudo, qu'elle est dépassé ou qu'il y a une faute de frappe dites le moi. Mais n'abusez pas non plus. Vous êtes fiché! C'est tout pour le moment!
Si d'autres membres veulent que je réactualise leurs photos, dites le moi par MP emoji.

Au passage Klunk33, tu as dis que tu posterai une photo de toi aujourd'hui non?

@ ZAXEL26 : Certains membres ont un sens du second degré assez particulier, il est vrai, mais ça n'en reste pas moins du second degré.

Attention au vocabulaire employé cela dit emoji

En tout cas, si certains membres te causent réellement des soucis au point que tu te sens oppressé, n'hésite pas à m'en parler via message privé; ça fait aussi partie de mon rôle de modérateur emoji

Tu tiens à prendre du recul, soit, mais un conseil : ne supprime pas ton compte, tu le regretterais sûrement par la suite. J'avais moi-même tendance à agir ainsi sur les forums que je fréquentais à ton âge, et à chaque fois j'y revenais, contraint de me créer un nouveau compte et de rappeler à chacun(e) que j'étais tel membre auparavant, blablabla.. emoji

Bref, cette parenthèse est close. Cessons le flood/H.S emoji

Vraiment BG le Lombax13 aussi emoji
Entre lui et Linkinito , la crise des beaux gosses démarrent et commencent emojiemojiemojiemoji

Et elle s'arrête à toi ? emoji emoji emoji

OK , je disais ça pour déconner tu sais le noob emoji

Question d'inculte : C'est quoi un noob?

Désolé pour le malentendu mais je pensais que les smileys faisaient bien voir que c'était du cynisme et de l'humour. Après faut pas quitter le forum pour ça, mais simplement, je pense, apprendre à ne pas poster des messages trop spontanément.

Et puis tu sais, on est tous une communauté de fumiers ici ! emojiemoji

moi non plus demander à RK, il l'a vu et il a été choquéemoji

J'ai vu ta photo sur FB, tu es pas mal. Il faudrait juste que tu en prenne une nouvelle sans autant de lumière car ça gâche tout

Humour jeune pomme. emoji Bref sympas les photos.

J'ai vu ta photo sur FB, tu es pas mal. Il faudrait juste que tu en prenne une nouvelle sans autant de lumière car ça gâche tout
merci jeune fumier emoji

merci jeune fumier emoji

Hé oh, respecte ton ainé !

Tu mériterais une bonne leçon… emojiemojiemoji

veu voir veu voir emoji

merci jeune fumier emoji

mille pardon grand fumier x)

merci jeune fumier emoji

mille pardon grand fumier x)

Merci jeune padawan ^^'

bon j'envoie une image, la photo date d'avril 2012 et elle est pas de super qualité (tiré d'une photo de classe)

par contre faudrait m'expliquer car je ne sais pas utiliser un autre hébergeur d'image que noelshack