Thread: Photomaton du forum

Et rien sur le reste du crane. x)

Au pire vaut mieux ça que rien en dedans. Sympa la coupe sinon. Ça me rappel celle d'une agent de sécurité dans un dessin animé (pour la forme non la couleur). Si j'ai bien suivi tu es blonde normalement?

Je voulais dire une connerie mais bon…

Je suis châtain foncé XD

Bon, même si ma dernière photo ne datait que de 3 mois et demi (et vu que l'ancien lien ne mène nulle part…emoji, je me permets de poster une nouvelle photo de moi (que j'aimerais faire réactualiser), posant devant un grand poster de la trilogie originale de Star Wars emoji

User image

Toujours aussi charmante. ^^

Bon, même si ma dernière photo ne datait que de 3 mois et demi (et vu que l'ancien lien ne mène nulle part…emoji, je me permets de poster une nouvelle photo de moi (que j'aimerais faire réactualiser), posant devant un grand poster de la trilogie originale de Star Wars emoji

User image

Hey!! jolie photo miss Lana ^^ emoji

Très belle photo Lana la lombax emoji
(J'adore ta coupe de cheveux)
Bon aller, faut que je me lance aussi !

User image

PS : si vous vous attendiez à un gros sourire, excusez-moi mais ce ne sera pas pour cette année (et peut être pas pour les années à venir non plus XD )

User image

PS : si vous vous attendiez à un gros sourire, excusez-moi mais ce ne sera pas pour cette année (et peut être pas pour les années à venir non plus XD )

Eh bien, jolie photo, T'as plus les cheveux attachés comme avant emoji
Sinon, il est passé ou ton sourire^^ ?

User image

Eh bien, jolie photo, T'as plus les cheveux attachés comme avant emoji
Sinon, il est passé ou ton sourire^^ ?

Nan, les cheveux attachés, j'ai arrêter (sans raison).
Sinon, quel sourire ? J'ai jamais eue de sourire^^ !

quel sourire ? J'ai jamais eue de sourire^^ !

Mais oui, c'est ça X)

Début des taches de rousseur ?

Début des taches de rousseur ?

Et oui, j'ai pas eue de chance X)

Comme d'habitude, je réponds en retard ! emoji

Merci à tous pour les compliments sur ma photo. emoji A noter au passage que je venais juste de me faire couper les cheveux au moment où je l'ai prise x)

@ Grimm: super sympa la photo emoji Je te rassure, le sourire est aussi en option chez moi, même si on me le reproche assez souvent (surtout ma mère).

@ Grimm: super sympa la photo emoji Je te rassure, le sourire est aussi en option chez moi, même si on me le reproche assez souvent (surtout ma mère).

C'est bon alors, je ne suis pas la seule à qui on me le dit, ça me rassure^^

Très jolies photos les miss =)