Thread: Photomaton du forum

Très belle photo LLN ^^. Comme StreetPablo, je ne sais pas ce qui t'es arrivé mais même si ça ne me regarde pas, j'espère que ça va.

Je ne suis jamais allé à Strasbourg . Dans le Nord de la France , je suis allé uniquement dans la ville de Rouen .

Rouen; dans le Nord emoji ? Encore Amiens je ne dis pas mais on ne doit pas avoir les mêmes notions de géographie ^^.

Bref, je me fais chier, qui post sa tronche ?

Je ne suis pas modo mais calme toi. Rien n'oblige les gens à poster une photo d'eux sur le topic.

EDIT: Oh put*** WTF!!! Bande de fummière! Et chanceuses emoji . J'aurai aimé être à votre place. Déjà que j'ai loupé un de ses concerts à Paris… Je comprends mieux pourquoi vous vous êtes retrouvez là bas!

Mettre une photo actuelle de moi est plus que complexant,

- la photo que j'ai mise date de 2012 je ne faisait que 84 kilos en ce moment, depuis j'ai au moins pris 15 kilos.

- j'ai des complexes au niveau de mon physique, je ne suis pas assez beau.

donc voila, je mettrait une photo quand je serai revenu a un poids normal pour 1m87 (80 kg et c'est déja un peu trop )

- la photo que j'ai mise date de 2012 je ne faisait que 84 kilos en ce moment, depuis j'ai au moins pris 15 kilos.

donc voila, je mettrait une photo quand je serai revenu a un poids normal pour 1m87 (80 kg et c'est déja un peu trop )

t'inquiéte, on est pas des barbares on va pas se moquer emoji

t'inquiéte, on est pas des barbares on va pas se moquer emoji

ça va être dur, je le sent …

Les gens qui se moquent sont bannis emoji
T’inquiètes.

@ zywuxo : Et on a eu vraiment une chance inouie !!

Depuis fin mars plus de place pour le concert de Lindsey Stirlung à Strasbourg emoji
Mi-Mai il y a une personne qui vendait 2 places+VIP pour le 1er Juin !! J'ai tenté ma chance

Puis Pauline et moi on devaient se rencontrer à Belfort pour le FIMU il y a 2 semaines (festival internatinal musical universitaire) mais il y a eu un empechement :/ alors on a reporté pour le 1er pour l'arrivé de moi et de mon ami à Strasbourg

Malheureusement Lana n'a pa pu assister au concert emoji , comme expliqyé plus au dessus, il n'y avait plus de places pour le concert depuis 3 mois. J'ai eu un coup de bol en regardant l'annonce du vendeur sur la page fzcebook lindsey france official pour le conctater!!

Et encore une chance inouie de la rencontrer devant la cathédrale à 14h15 juste avant son show à 20h!!
Lana a ainsi pu la recontrer aussi l'artiste emoji
Dire que 5min avant ou après on l'aurait loupé à la cathédrale.

Le destin fais bien les choses emoji

Les gens qui se moquent sont bannis emoji
T’inquiètes.

Je le sais, pour la photo je verrais la semaine prochaine.

En plus, dans la même foulée, on s'est permise de faire des clins d’œil ! emoji

Comment reconnaître des fans de R&C à la Fnac de Strasbourg ? La réponse en images ! emoji Et petite pensée pour RB qui a aussi fait ce genre de photo à une époque emoji

User image User image

Mais je me suis aussi permise de faire un clin d’œil à Martial le Minoux avec un jeu de Professeur Layton (en l'occurence, "Le Masque des Miracles"emoji et aux fans de Sly Cooper (avec "Sly Cooper : Voleurs à travers le temps"emoji et de Mass Effect (troisième du nom) emoji J'avoue même avoir eu envie d'acheter "Playstation All Stars: Battle Royale", mais j'ai dû renoncer… emoji

EDIT: Pour ce qui est de la rencontre avec l'artiste, je peux vous certifier qu'Akima était totalement aux aux anges emoji. Mais oui, le hasard a bien fait les choses. Mais au moins, c'était un moment magique emoji

Tout à fait !!!
Je le redis, 1er juin 2013 c'était juste EPIC emoji

VOUS N'ÊTES QUE DES CHANCEUSES LES FILLES !!!emoji vous n'êtes que des petites fumières emoji
Sinon à propos de ta photo Samulebor2 , tu n'as aucune raison d'être complexé , je ne pense pas franchement que quelqu'un se moquerait et même si c'était le cas , je ferai une tête au carré à celui qui ose dire une reflexion arrogante à propose de ta photo lol emoji .
Photo très sympathique mon chèr Xlight111x emoji.
Pour ma photo Ratchetteraflux , j'éspèrais que tu avais oublié , mais appriori je me suis trompé emoji .
Ne t'inquiètes pas , je te la montrerai bientôt emoji

Très belle photo LLN ^^. Comme StreetPablo, je ne sais pas ce qui t'es arrivé mais même si ça ne me regarde pas, j'espère que ça va.

Je ne suis jamais allé à Strasbourg . Dans le Nord de la France , je suis allé uniquement dans la ville de Rouen .

Rouen; dans le Nord emoji ? Encore Amiens je ne dis pas mais on ne doit pas avoir les mêmes notions de géographie ^^.

User image

On voit sur cette jolie et petite carte de France les villes de Rouen et de Amiens .
Je constate également que Rouen n'est pas une ville située véritablement très au Nord par rapport à Amiens ou encore à Strasbourg vers l'Est .
Comme tu le vois mon cher Zywuxo , je n'ai pas vraiment l'occasion de faire des balades ou encore des sorties dans le Nord du pays .
J'habite juste à côté de Linkinito dans le 26 , donc j'ai quelques difficultés pour m'y rendre ^^

Oui un super moment en ta compagnie ma chère Lana, et avec Henri =D !!!
Une journée à refaire absolument emoji !!!!! C'était un pur bonheur !!!

Je rajoute une autre photo de moi avec Lana en compagnie d'une sublime artiste.
La reconnaitrez vous emoji ?

User image

FFUUUUUUUUUUUUU!!!
Sa a du étre une formidable rencontre!!! emojiemojiemoji

C'est vraiment immonde … Elles ont rencontré la femme de ma vie ! emoji

ROOO tout de suite xD emoji

Lana a tout à fait raison j'étais aux anges emoji !!!

Je vais continuer mon récit pour vous dire les autres coups de bol que nous avions eu

à 18h on se rejoins devant la salle car les possesseurs de VIP peuvent y entrer pour la voir, moment de questions/answers et avoir une dédicace avec elle avant son concert.
Malheuresement elle a avait eu du retard, on n'a pu rentrer qu'à 19h15
Il y a eu la période questions/answers mais la séance de dédicace non car le concert allait avoir lieu quand meme à 20h!
De 20h à 20h30 show d'Eppic, un rappeur que j'ai beaucoup apprécié sincèrement, car le rap c'est pas mon truc alors chapeau!
21h à 22h15 Lindsey Stirling en live *__* !! Magnifique moment on aurait voulu que ça dure plus longtemps mais 1h15 non stop et danser en meme temps c'est très délicat Oo" (quand on voyait son visage, on remarquait qu'elle etait fatiguée mais elle continuais jusqu'au bout, chapeau Lindsey)

Après le concert, on s'est dit qu'on va essayer de l'attendre au cas où à sa sortie demander de prendre des photos/dedicaces. (car on avait payer 90 euros les places VIP, les places normaux étant de 27euros !! Certe on avait eu une photo d'elle à la cathédrale emoji mais je voulais atteeeendre encore pour en avoir d'autre ^^)
Et justement 2 Amis ont entendus dire Eppic disant que si on voulait la rencontrer il fallait patienter 1h/2h
Moi j'étais "POUR" pour attendre jusqu'au bout, Henri aussi, les 2 autres hésitaient, mais ayant vue ma détermination ils ont préféré aussi.
Nous sommes resté dehors pendant une heure assise sur le trottoir autour de plusieurs fans comme dans un feux de camps, mais sans feu xD. Elle est sortie à 23h30 elle a dédicacé et pris des photos avec nous tous (une 2ème photo =D + dedicace sur un des posters que j'avais imprimé + ma blouse de l'UTBM *__* )

Je voudrais retourner en arrière <3

Fumières et fières de l'être ! x)

Non, je blague. emoji

Non, mais franchement, pour la rencontre sur la place de la cathédrale, c'était complètement par hasard… et par coup de chance aussi ! Le pire, c'est qu'avant qu'Akima me parle d'elle, je ne connaissais pas du tout cette artiste emoji

@ Akima : je veux bien te croire quand tu dis que tu veux retourner en arrière… emoji