Better late than never!
Member
Bande de fumiers!!!
Maintenant grâce à vous j'ai 24 pages de topic à analyser pour réactualiser l'Album du photomaton ^^.
Enfin j'ai pas à me plaindre c'est censé être mon taf ^^. Au moins j'ai pus apercevoir de nouvelles têtes. Désolé de ce qui suit si ça fait bateau mais très belles photos tout le monde. Entre César, Lucky Luke certains ont de bon délires ^^. Quand à vous mesdemoiselles, vous donnez une bien belle image aux geekettes de RG .
Au passage, ZAXEL26 et Cooper13: j'ai lu en screed vite fais vos messages et j'ai l'impression que vous vous prenez la tête pour pas grand chose. Je me trompe peu être vu l'heure mais relisez vos posts tranquillement et expliquez vous par MP si vous sentez qu'il y a encore de la tension entre vous… à moins que vous ne teniez vraiment à vous donner en spectacle devant tout le monde et, pour le coup, flooder le topic (qui n'est pas le mien soit-dit en passant ^^).
Bref; Peace, Love et saucisson! Pensez à moi qui vais devoir relire 24 pages du topic pour réactualiser l'Album ^^.
Bon courage à toi pour ces 24 pages de topic à analyser Zywuxo !
Concernant la conversation avec Cooper13 , elle s'est arrangée par messages privées !
Il s'agissait tout simplement d'un malentendu et d'une confusion absurde
Au passage , très belle photo Xlight même si celle-ci me dit quelque chose , n'est-ce pas ?