Thread: Photomaton du forum

Bande de fumiers!!!

Maintenant grâce à vous j'ai 24 pages de topic à analyser pour réactualiser l'Album du photomaton ^^.
Enfin j'ai pas à me plaindre c'est censé être mon taf ^^. Au moins j'ai pus apercevoir de nouvelles têtes. Désolé de ce qui suit si ça fait bateau mais très belles photos tout le monde. Entre César, Lucky Luke certains ont de bon délires ^^. Quand à vous mesdemoiselles, vous donnez une bien belle image aux geekettes de RG emoji.

Au passage, ZAXEL26 et Cooper13: j'ai lu en screed vite fais vos messages et j'ai l'impression que vous vous prenez la tête pour pas grand chose. Je me trompe peu être vu l'heure mais relisez vos posts tranquillement et expliquez vous par MP si vous sentez qu'il y a encore de la tension entre vous… à moins que vous ne teniez vraiment à vous donner en spectacle devant tout le monde et, pour le coup, flooder le topic (qui n'est pas le mien soit-dit en passant ^^).

Bref; Peace, Love et saucisson! Pensez à moi qui vais devoir relire 24 pages du topic pour réactualiser l'Album ^^.

Bon courage à toi pour ces 24 pages de topic à analyser Zywuxo !
Concernant la conversation avec Cooper13 , elle s'est arrangée par messages privées !
Il s'agissait tout simplement d'un malentendu et d'une confusion absurde emoji
Au passage , très belle photo Xlight même si celle-ci me dit quelque chose , n'est-ce pas ? emoji

et donc ?
On attend la photo Zaxel emoji

Voici ma photo à Paris file:///C:/Users/zaim/Pictures/foto%20ne%20pari%202013/IMG_0838.JPG

et donc ?
On attend la photo Zaxel emoji

Oui ZAXEL ! Quand est-ce que tu mettras ta photo ? emoji

Moi,je n'arrivepas à mettreemoji

Héberge la sur un site comme imageshack ou noelshack, tu copie le lien qui te donne et tu pourras la mettre sur RG ! emoji

Héberge la sur un site comme imageshack ou noelshack, tu copie le lien qui te donne et tu pourras la mettre sur RG ! emoji

Merci,pour l'infos je la mettrais dimanche après-midi.

Voici ma photo à Paris file:///C:/Users/zaim/Pictures/foto%20ne%20pari%202013/IMG_0838.JPG

Il faut que tu héberges la photo sur un site comme Imageshack pour qu'elle soit visible pour tout le monde, puisque là ça fait un lien vers les fichiers de ton ordinateur directement, ce qui ne marche pas emoji
(Pas la peine d'envoyer une alerte pour ça d'ailleurs, cette fonction ne sert qu'à signaler des posts de forum aux propos injurieux, entre autres emoji )

C'est normal mon cher Eison , il faut tout dans un premier temps heberger ton image emoji
Pour cela , tu dois envoyer celle-ci vers un hebergeur tel que Imageshack !
Pour savoir comment heberger sur Imageshack , et bien tu dois envoyer une image (par correspondant ta photo emoji ) qui provient donc d'un de tes dossiers !
Tu tapes ton adresse e-mail et tu cliques sur "Heberger maintenant" , appuie après sur "Continue to the image links" et là tu auras plusieurs adresses , tu dois choisir celle qui se nomme "Direct Link" et tu la copies sur RG tout simplement emoji
Par conséquent , Noelshack est interdit par le réglement il me semble emoji

C'est normal mon cher Eison , il faut tout dans un premier temps heberger ton image emoji
Pour cela , tu dois envoyer celle-ci vers un hebergeur tel que Imageshack !
Pour savoir comment heberger sur Imageshack , et bien tu dois envoyer une image (par correspondant ta photo emoji ) qui provient donc d'un de tes dossiers !
Tu tapes ton adresse e-mail et tu cliques sur "Heberger maintenant" , appuie après sur "Continue to the image links" et là tu auras plusieurs adresses , tu dois choisir celle qui se nomme "Direct Link" et tu la copie sur RG tout simplement emoji

On est 3 à lui dire, je pense qu'il a compris…emoji

Merci,tous le monde maintenant je sais comment mettre une photo.

mais derien ! emoji

mais derien ! emoji

Toi,tu avais pas un autre compteemoji

pour ceux qui ne savent pas comment mettre une image sur imageshak…ba voila !
http://www.ratchet-galaxy.com/sujet-334.php#8781

C'est vrai que des guides concernant ce sujet ont été rédigés et expliqués par Vince4x4 et RL , j'avais complètement oublié emoji
Je te conseille vraiment d'y faire un tour Eison , tout y est expliqué emoji