Time to Sparkle
Member
comment te reconnaitre avec tous tes costumes
mon ancien avatar
The content of this page is in French. To display the French page, click here
comment te reconnaitre avec tous tes costumes
mon ancien avatar
C'est vrai que j'en ai un paquet…XD
La prochaine fois je posterais les photos dans les costumes avant d'aller à la Japan ^^'
"Oh you should have seen the look on their faces Lombax, when poor little Percival rules gloriously with his army, the Drophyds raining down upon Fastoon, with weapons designed by their own scientists ! I was no longer that charity case, I was Emperor Tachyon ! The hero ! The Liberator, the savior of the Cragmites !"
La prochaine fois je posterais les photos dans les costumes avant d'aller à la Japan ^^'
Dans les costumes? C'est pas interdit au moins de dix-huit ans? ;3
tout ce que tu crois interdit n'est que de l'illusion (génial apres le poete on passe au sage)
mon ancien avatar
T'as finis ton hors sujet? o_o
Jolies photos. ^^
tout ce que tu crois interdit n'est que de l'illusion (génial apres le poete on passe au sage)
je suis claqué, merci x)
Jolies photos des cosplay 8D
Bien belles photos.
Très jolies photos
Photos très sympathiques avec de beaux costumes MarieTheMagpie
Je sais je m'y prend très tard, mais bon XD
Pour ceux qui m'ont vu à la Japan mais m'ont pas reconnu, voilà mes en quoi j'étais ^^
Jeudi :
Vendredi j'ai pas d'image D: Mais j'étais en Yuuka de Touhou, cheveux verts avec une jupe à carreaux rouge et une ombrelle ^^
Le samedi, j'étais en Percy :p
Et le dimanche, comme ça : (je suis celle au milieu, c'est une version humaine de mon perso Kina :3 à gauche c'est mon copain en une version "laboratoire" de Percy XD Et à droite c'est une amie de Belgique et fangirl de Percival qui m'a littéralement sauté dessus o____o )
bien belle photo ^^
J'adore tes cheveux MarieTheMagpie
Allias :
- le poney psycho-sociopathe mortel avec des fonds de fumiers fumistement fumiers
- Le brouilleur sonique
Merci beaucoup !
Et ce ne sont mes vrai cheveux sur aucune des photos XD
"Oh you should have seen the look on their faces Lombax, when poor little Percival rules gloriously with his army, the Drophyds raining down upon Fastoon, with weapons designed by their own scientists ! I was no longer that charity case, I was Emperor Tachyon ! The hero ! The Liberator, the savior of the Cragmites !"
Cdes perruques ?
mon ancien avatar
Mon nouveau casque Gamer !
genial le casque
mon ancien avatar