Thread: Photomaton du forum

rooooh je vois rien

Il le fait exprès le Draco. Laissez le gardez son identité.

Un Dragon bleu tout meugnon.

Elles sont pas mal toutes ces photos.
@draco : fumiiiieerrrr !! ^^

Deleted user

Voila maintenant :
User image
Anniv de ma mère !
Ohh qualité pourri !!

Jolie photo Ratchet-Leonardo

Deleted user
Jolie photo Ratchet-Leonardo

Merchiii !!

Deleted user
Ha, depuis que je l'attendais!
Super photo l'ami emoji

Ben oui je l'ai mis !!emoji
Mais bon j'ai mis du temps !

Je ne sais pas si ça vient de moi mais je ne vois pas la photo… j'ai pensé que l'erreur venait du fait que le lien se terminait par .JPEG, au lieu de .jpeg, mais suite au changement cela affiche une photo qui est apparemment différente de l'originale.

Bref, décidément…

Deleted user
Je ne sais pas si ça vient de moi mais je ne vois pas la photo… j'ai pensé que l'erreur venait du fait que le lien se terminait par .JPEG, au lieu de .jpeg, mais suite au changement cela affiche une photo qui est apparemment différente de l'originale.

Bref, décidément…

Aie, je vais y remédier !!
C'est peut etre trop grand !
320x600 ca va ?

Ce n'est pas une histoire de dimensions mais bel et bien de lien. Essaie de faire clic droit > copier l'adresse/le lien de l'image sur ta photo et de modifier ton post précédent emoji

Deleted user
Je ne sais pas si ça vient de moi mais je ne vois pas la photo… j'ai pensé que l'erreur venait du fait que le lien se terminait par .JPEG, au lieu de .jpeg, mais suite au changement cela affiche une photo qui est apparemment différente de l'originale.

Bref, décidément…

tu n'est pas le seul je ne vois toujours pas l'image…

Deleted user

Raaa je comprend l'image a disparu car je l'ai jeté dans mon imageshack !!
User image
Bon maintenant !!

J'ai supprimé les double-posts emoji Enfin, la photo s'affiche correctement, sympa ! emoji