Thread: Photomaton du forum

m'en rappelle, y'avait un temps tu ne voulais pas sourire. x) et aujourd'hui regarde toi emoji
bref c'est toujours mieux quand on sourit emoji

ah x) mais quand je te disais que tu changeais, c'était en positif.
Perso cette photo c'est la meilleure des 4

Il se rappelle le nombre de photos le coquin emoji

t'as vu ça emoji

m'en rappelle, y'avait un temps tu ne voulais pas sourire. x) et aujourd'hui regarde toi emoji
bref c'est toujours mieux quand on sourit emoji

Je ne souris que sur les photos (ou presque) emoji

ah x) mais quand je te disais que tu changeais, c'était en positif.
Perso cette photo c'est la meilleure des 4

Il se rappelle le nombre de photos le coquin emoji

Rhôôôôôôôôô le vilain Natsu-fan :p

Bon comme je suis jaloux, je remontre ma tête avec SqueeZie et vous avez intérêt à faire cinq pages, bande de DSK !

User image
Bon comme je suis jaloux, je remontre ma tête avec SqueeZie et vous avez intérêt à faire cinq pages, bande de DSK !

User image

J'aime cette photo emoji

Rhôôôôôôôôô le vilain Natsu-fan :p

je préférerais Sting-fan :p bon allez je stop le HS

Belles photos que ce soit Grimm ou ce fumier d'interviewer. emoji

User image

Wesh t'es trop bonne!

User image

Sympathique la photo ! J'aime !

Voici une photo de moi lors d'un anniversaire, mes potes ont voulu me maquiller et j'ai dis oui pour leur faire plaisir:
User image

Voici une photo de moi lors d'un anniversaire, mes potes ont voulu me maquiller et j'ai dis oui pour leur faire plaisir:
User image

Ah un zombie emoji ( je plaisante )
jolie photo emoji

User image

Ah un zombie emoji ( je plaisante )
jolie photo emoji

Merci, mais le zombie c'est plutôt moi au réveil et avant d'aller me coucher emoji

Belle photo. emoji
Cela dit l'important c'est d'être naturelle, le maquillage c'est superflu. emoji

Belle photo. emoji
Cela dit l'important c'est d'être naturelle, le maquillage c'est superflu. emoji

Je ne me maquille jamais sauf quand mes potes me supplient emoji