Elle etait online cette journee . Mais a priorie , elle a pu eu beaucoup de temps .
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Je sais que vous impatient qu'elle vous montre la photo qu'elle vous a promise, mais arr^ter le Flood. C'est un conseil, de plus Talwyn n'est pas connecter donc faites comme tout le monde et attendez.

Le suspence est a son comble !!

Ratchet Je t'aime! Encore plus!
Member
j'en connais certain qui est très excité à l'idée hein?
Qu'à tu derrière la tête holo-bonny ??

Oui, bon, ben j'aurai deux photos à poster, alors! Pour celle avec ma soeur, elle ne tardera pas. Sûrement dans les jours qui suivent, le temps d'en trouver une bien et de l'héberger.
Pour celle de moi en scout, je vais devoir attendre les photos du camp. Et, connaissant mes chefs, on peut attendre!
Je sais pas se qu'il a aujourd'hui imageshack mais il est long. Il a mis beaucoup de temps avant d'héberger mes photos.

Ancien modérateur
Member

Voici une photo de ma soeur et moi:
un
EDIT: Désolée, y'a un petit bug; c'est la seule à pouvoir être mise en lien direct. J'essaye de remédier à ça et je vous en met deux autres.
Voilà! Celles des scouts ne devraient pas tarder.

Fumier au coeur d'or
Member
désolé mais je vois rien
Talwyn tu es vraiment très jolie

Ratchet Je t'aime! Encore plus!
Member
tu as vraiment une tête de Talwyn je trouve!
t'es très bien sur la photo

Fumier au coeur d'or
Member
je pourrais peut etre bientot donner ma photo mais je pense que mes parents voudront pas!

Love is the key
Moderator
Flood et doubles posts interdits.
+10 % Mark125 et AdrienFR
"Qu’est-ce que c’est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? […] Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c’est la vie."
Karadoc

IM BACK
Member
le topic c'est pour des foto. est ben voila personne n'en as
MOI, commendant de la task force 141