Jolie photo Agathe et puis je te souhaite un bon anniversaire en retard alors
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Jolie photo Agathe et puis je te souhaite un bon anniversaire en retard alors
Voici les membres de mon gouvernement Angelatoesmiss et Caramelou35 ainsi que moi même![]()
C'était à la répétition de notre chorale et nous avions voulu faire un hommage à la membre de RG qui est elle-meme choriste. Je vous laisse deviner![]()
WAAAAAAAAAAAAAAAAA la tête que je tire … ma frange est inversée et je fais une tête bizarre … les filles ça c'était la photo gag mais bon … on réglera ça plus tard héhé
Sinon belle photo AgatheGalaxy
Sympa cette photo. ^_^
Bonsoir à tous,
Chouettes photos. ^^
Bon comme j'ai fêté mes 25 ans il y a peu, voici une petite photo de moi, histoire que vous puissiez voir à quoi je ressemble. ^^
![]()
Elle est toute mignonne.
Waaaaaaaaaa !!!!! Komen té tro bel O_o
Tiens, tu ne me l'avais pas encore montré celle-là. o_o
Yosh,belle tof !
Chouette photo, Agathe.
Punaise mais… en e moment c'est les miss en force ou quoi ?
Voila de superbe photo!!
Très sympathique photographie , joyeux anniversaire par la même occasion également
.
Très belle photo ! Tu es très joli AgatheGalaxy ^^
Bonsoir à tous,
Chouettes photos. ^^
Bon comme j'ai fêté mes 25 ans il y a peu, voici une petite photo de moi, histoire que vous puissiez voir à quoi je ressemble. ^^
![]()
Jolie photo pour jolie demoiselle Non sincèrement, tu es vraiment ravissante, ça fait toujours plaisir de voir des têtes souriantes !
RB toujours là où il y a des jolies filles
"Qu’est-ce que c’est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? […] Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c’est la vie."
Karadoc
RB toujours là où il y a des jolies filles![]()
nounours fumier spoted
Le retour du fumier
au centre bien sûr avec la tonne de pilosité !!