Thread: Photomaton du forum

Bon…. Il était (enfin) temps que je poste la mienne…. Profitez-en, y'en a pas 20 000 ou je me trouve bien !

En direct de Ratchet Galaxy, au bout de 5 ans d'inscription, de 5000 posts et 3 séances dans une salle de sport en 18 ans… Voici le Grand, le Monstrueux, Le Moiissisme… COOPER13!!!!! User image


Beurk j'vais gerber dans un coin emoji emoji

Bon…. Il était (enfin) temps que je poste la mienne…. Profitez-en, y'en a pas 20 000 ou je me trouve bien !

En direct de Ratchet Galaxy, au bout de 5 ans d'inscription, de 5000 posts et 3 séances dans une salle de sport en 18 ans… Voici le Grand, le Monstrueux, Le Moiissisme… COOPER13!!!!! User image


Bon, en temps normal, je serais tenté d'approuver ton message parce que les messages de ce genre pour entendre exactement l'inverse, ça me hérisse le poil. emoji Et puis parce que tu as eu le courage de poster ta photo, on va pardonner. emoji

Bah moi je te trouve très bien sur cette photo. emoji

Bon, pour se remettre de ses émotions après la trombine d'un des plus fidèles membres de RG, je mets une photo plus récente de la mienne. Paye ta transition de guedin ! emoji

User image

Prise au cours de mes vacances en Crète l'été dernier pour célébrer le mariage de ma cousine. C'était d'ailleurs le jour de la cérémonie et nous nous apprêtions à y aller. Voilà la raison de la tenue un peu inhabituelle pour ce site. emoji Je suis d'ailleurs en train de préparer le compte-rendu. emoji

Bon, en temps normal, je serais tenté d'approuver ton message parce que les messages de ce genre pour entendre exactement l'inverse, ça me hérisse le poil. emoji Et puis parce que tu as eu le courage de poster ta photo, on va pardonner. emoji

Bah moi je te trouve très bien sur cette photo. emoji

Bon, pour se remettre de ses émotions après la trombine d'un des plus fidèles membres de RG, je mets une photo plus récente de la mienne. Paye ta transition de guedin ! emoji

User image

Prise au cours de mes vacances en Crète l'été dernier pour célébrer le mariage de ma cousine. C'était d'ailleurs le jour de la cérémonie et nous nous apprêtions à y aller. Voilà la raison de la tenue un peu inhabituelle pour ce site. emoji Je suis d'ailleurs en train de préparer le compte-rendu. emoji


Sympa ta photo !emoji Le paysage est superbe en plus ^^

@L_b : Oui purée chuis débile ou quoi? emoji

Sympa en effet emoji
cooper13: A ce qu'il parait, en vieillissant on voit de moins en moins. emoji

Très sympas ta photo BlueLombaX ! J'adore le paysage ! ( sans parler du monsieur qui est devant emoji ) Nan je rigole j'aime bien ta tenue elle est très classe ! Vraiment très belle photo !emoji

Votre agent

Cette nuit, cela fait exactement dix ans
que je l’ai vue pour la première fois.
Le moment est enfin venu de raconter toute l’histoire.
J’ai décidé de révéler entièrement les faits
dont nous avons été témoins,
Yumi Ishiyama, Ulrich Stern, Odd Della Robbia et moi-même,
Jeremy Belpois. Et, bien sûr, Aelita.
Il n’y a pas un jour où je ne pense pas à elle.
Cette histoire est dédiée à mes amis,
en particulier à Aelita.
Peut-être m’entend-elle encore en ce moment…
Jérémie Belpois

Code Lyoko Chronicles

Bon…. Il était (enfin) temps que je poste la mienne…. Profitez-en, y'en a pas 20 000 ou je me trouve bien !

En direct de Ratchet Galaxy, au bout de 5 ans d'inscription, de 5000 posts et 3 séances dans une salle de sport en 18 ans… Voici le Grand, le Monstrueux, Le Moiissisme… COOPER13!!!!! User image


Haha, belle gueule dis donc. C'est en effet la première fois que tu postes une photo sur le photomaton. emoji
Même si je savais depuis longtemps que tu étais un beau brun à lunettes. :o]



Bon, en temps normal, je serais tenté d'approuver ton message parce que les messages de ce genre pour entendre exactement l'inverse, ça me hérisse le poil. emoji Et puis parce que tu as eu le courage de poster ta photo, on va pardonner. emoji

Bah moi je te trouve très bien sur cette photo. emoji

Bon, pour se remettre de ses émotions après la trombine d'un des plus fidèles membres de RG, je mets une photo plus récente de la mienne. Paye ta transition de guedin ! emoji

User image

Prise au cours de mes vacances en Crète l'été dernier pour célébrer le mariage de ma cousine. C'était d'ailleurs le jour de la cérémonie et nous nous apprêtions à y aller. Voilà la raison de la tenue un peu inhabituelle pour ce site. emoji Je suis d'ailleurs en train de préparer le compte-rendu. emoji


Jolie photo également. Et en effet, quel magnifique panorama en arrière-plan !

Pas mal en effet ! emoji

Bon…. Il était (enfin) temps que je poste la mienne…. Profitez-en, y'en a pas 20 000 ou je me trouve bien !

En direct de Ratchet Galaxy, au bout de 5 ans d'inscription, de 5000 posts et 3 séances dans une salle de sport en 18 ans… Voici le Grand, le Monstrueux, Le Moiissisme… COOPER13!!!!! User image


Bon, en temps normal, je serais tenté d'approuver ton message parce que les messages de ce genre pour entendre exactement l'inverse, ça me hérisse le poil. emoji Et puis parce que tu as eu le courage de poster ta photo, on va pardonner. emoji

Bah moi je te trouve très bien sur cette photo. emoji

Bon, pour se remettre de ses émotions après la trombine d'un des plus fidèles membres de RG, je mets une photo plus récente de la mienne. Paye ta transition de guedin ! emoji

User image

Prise au cours de mes vacances en Crète l'été dernier pour célébrer le mariage de ma cousine. C'était d'ailleurs le jour de la cérémonie et nous nous apprêtions à y aller. Voilà la raison de la tenue un peu inhabituelle pour ce site. emoji Je suis d'ailleurs en train de préparer le compte-rendu. emoji


Ho nice!!! ^^

Dis moi, c'est quoi ces colline minable en arrière plant :/ =o)

Jolies photos Cooper et Blue .emoji Boooooooooooooooooooooon. Je vais réactualiser moi aussi x).

Voilà moi après un meurtre. emoji

User image


Plus sérieusement, c'était mon maquillage pour Halloween. emojiemoji

Voilà ma bouille. emoji

User image


Donc oui, je porte des lunettes. Et non, je ne suis plus blonde x'emoji. Voilà voilà.emoji emoji

Sympa ! emoji J'adore le fond vert emoji

Ah oui Halloween ! emoji
Jolie comme d'habitude Destyny ! emoji

Jolies photos Cooper et Blue .emoji Boooooooooooooooooooooon. Je vais réactualiser moi aussi x).

Voilà moi après un meurtre. emoji

User image


Plus sérieusement, c'était mon maquillage pour Halloween. emojiemoji

Voilà ma bouille. emoji

User image


Donc oui, je porte des lunettes. Et non, je ne suis plus blonde x'emoji. Voilà voilà.emoji emoji


Trés belle photos ma panda ='3

Bon ben vu que tout le monde se lance en ce moment… j'y go même si vous m'avez déjà vu histoire de mettre à jour.

User image

Nice photo, et tes lunette te vont bien ^^