Thread: Photomaton du forum

après 30 minutes pour tous calibrer, j'ai réussi à prendre la photo. Vu que je viens de recevoir ma conbinaison, j'ai décidé de faire une petite photo : User image (n'essayez pas de comprendre pourquoi la photo s'est mise de travers lors de l'upload)

Belles photos. Toujours aussi camouflé mon fufu emoji

L'ordre, c'est surfait

HAAA!!! voila de belle MAJ de photo!! Tenebro la classe de la qualitay! emojiemoji

leclemprod–> hey oki mais
Pourquoi sur fond vert ?? x'emoji


https://img4.hostingpics.net/pics/130535airsoft19fvrier2017.jpg

BONSWWARR!!! 8D


j'ai pas d'autre endroit où me mettre avec les lumières x) et en plus il y avait UNE ARAIGNE, ELLE ETAIT LA DANS LA CHAMBRE (dans la chambre) Bref x)

Allez, une petite actualisation de ma photo.

User image
Prise à la Paris Manga de Mars dernier en compagnie de quelqu'un que certaines personnes sur ce forum devraient connaître. Je l'aime beaucoup. emoji

petite photo de moi dans mon propre kart, entièrement refais et adapter à la reglementation FFSA biens chiante avec 17 pages remplie d'instruction en cas d'accident ou de mort (c'est très joyeux je vous l'avoues.) Ah, oui quand vous roulez vous crevez de chaud à cause de la combinaison, du casque, de la minerve, des gants, des chaussures et du pare côte. (et j'adore les images qui sont à 90° antihoraire) User image (cliquez dessus pour voir la photo en plus grand.)

JE réactulaise ma photo avec celle que j'ai prise à l'ESL ONE COLOGNE, même si la qualité est dégeu, je l'aime bien. User image (ne cherchez pas d'explication du pourquoi la photo est à l'envers)

C'est très le bleu

oui, la couleur est bleu parce que la couleur de l'équipe est bleu. Voilà.

ah

User image

Au moins, on peut dire que tes photos sont renversantes.