Thread: Photomaton du forum

Je sais ça a beaucoup changé ma vie la pomade emoji

emoji
Vive la "technologie" emoji

Et toi Tal' ta photo en scoute c'est pour quand?? emoji emoji emoji

Elle a dit qu'avant la prochaine y'a peut être des années d'attente emoji

Bon, les p'tits gars (et les p'tites gattes, bien sûr), les photos, maintenant je vais devoir faire super-gaffe, et peut-être même que ma photo en Scout vous ne l'aurez jamais, car mon père commence à se poser des questions suite à une photo que j'ai modifiée (c'était ma soeur et moi, et je me suis entourée pour vous montrer laquelle des deux je suis). Du coup j'ai eu droit à un petit interrogatoire auquel j'ai dû pas mal mentir (mais ça va, je suis plutôt crédible, j'ai l'habitude!). Conséquence: j'évite d'allumer l'ordi quand il est là, sinon il va me demander ce que je peux bien faire des heures durant sur un "bête site Internet", et côté photos je vais vachement me calmer, si pas arrêter totalement… emoji

Vivement ma majorité, dans 4 ans…

Tu remontes 4 pages en arrière, t'as la réponse. Si elle n'a pas envie de mettre sa photo, elle ne l'a met pas, point. Laissez vos ardeurs de coté, en même temps de la laisser respirer emoji.

emoji emoji
Je sais qu'elle avait dit sa emoji

Superclank : j'espère que t'as de bonne jambe car tu vas courir au festival emoji

Bah euh…ca va etre chau ce festival. emoji
Mais je plaisantais petit Victor Hugo. emoji

Ramène une bouteille avec de la boisson énergisante aussi emoji
Je ne suis pas victor hugo même en plus petit

Retour au sujet.

Rérélien message supprimé.

Ahahaaaaa!!!!!! Aujourd'hui est un grand jour pour le Photomaton!!!

La toute première photo de groupe des membres de Ratchet Galaxy va être prise!!!

Vivement qu'on puisse la voir!!! emoji emoji emoji

Ha oui c'est vrais sa!!! emoji
Il on intérêt de bien cadrer car il y a du mondes emoji

Bah je crois qu'on aura les photos demain.

User image

Hop me voilà =)

User image

Et là… C'est du GROS dossier, ( En mode DarkGeek )