Thread: Photomaton du forum

ma soeur a 18ans et elle mesure 1m57…moi je mesrue 1m60 et quelque…je sais pas en faite sa a fait longtemps que je ne me suis pas mesuré emoji je devrais le faire emoji

en gros tu est plus grande que ta grande sœur c'est sa ?

oui je l'ai dépassé emoji emoji

Flood / Hors-Sujet repéré

Bonjour, de trop nombreux messages inutiles ont été repérés sur ce sujet. Sont considérés comme flood / hors-sujet les types de messages suivants :

• Messages trop courts (ok, merci, de rien, salut…emoji
  • Messages n'ayant aucun rapport direct avec le sujet, n'ayant par la place sur ce forum, etc…
  • Messages aux contenus illégaux, insultants ou discriminatoires

Veillez à éviter ce genre de messages à l'avenir. Ceux-ci peuvent entraîner des sanctions envers leurs créateurs. Pour rappel, lorsque que le pourcentage d'avertissement d'un membre est trop élevé, un bannissement peut être envisagé.

Les modérateurs

JE posterais un photo de moi dans la mâtiner voila emoji
User image

Mc skid et sur la rampe mesdames et monsieur emoji emoji

Très beau mur attends je vais chercher mes jumelles emoji

sa s'appelle un U et non un mur emoji

Rambarde pour le skate j'avais pas fait gaffe emoji

voila mais la on est HS non ?? emoji

Flood / Hors-Sujet repéré

Bonjour, de trop nombreux messages inutiles ont été repérés sur ce sujet. Sont considérés comme flood / hors-sujet les types de messages suivants :

• Messages trop courts (ok, merci, de rien, salut…emoji
  • Messages n'ayant aucun rapport direct avec le sujet, n'ayant par la place sur ce forum, etc…
  • Messages aux contenus illégaux, insultants ou discriminatoires

Veillez à éviter ce genre de messages à l'avenir. Ceux-ci peuvent entraîner des sanctions envers leurs créateurs. Pour rappel, lorsque que le pourcentage d'avertissement d'un membre est trop élevé, un bannissement peut être envisagé.

Les modérateurs

Scorpion: R-B à déjà mis le même post…

moi je vais mettre ma grosse tête demain emoji c'est Halloween demain non? donc je vais la mettre… emoji emoji

Tiens oui c'est vrai.
Mais le temps que je la telecharge sur l'ordi ou il y a toutes les photos et avec ACIT et la rentrée…
Ce n'est pas pour tout de suite. emoji

Scorpion: R-B à déjà mis le même post…

moi je vais mettre ma grosse tête demain emoji c'est Halloween demain non? donc je vais la mettre… emoji emoji

En effet, et il a eu raison de le remettre, car vous continuez à flooder malgré mon avertissement. Si ça continue, je sanctionne.

Scorpion n'aurait même pas du avoir à re-poster une mise en garde, c'est surtout ça que tu devrais te dire emoji